Avast qui bloque adwcleaner impossible supprimer virus

Résolu
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais télécharger adwcleaner pour nettoyer et supprimer les virus mais quand j'essais un message d'avast apparait et bloque le téléchargement, et impossible de supprimer avast en passant par le panneau deconfiguration quelqu'un pourrait il m'aider soit à obtenir le programme adwcleaner ou supprimer avast par avance merci de votre futur aide

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu le prends où AdwCleaner ?
1
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ici sur comment ça marche
0
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

personne sait comment faire?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désactive Avast! le temps d'utiliser AdwCleaner.
0