Problème de mémoire vive.
aoda88
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
ANBU-kakashi Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis une semaine environ, j´ai un gros problème, je m´explique : quand je joue à wow, au bout d´un certains temps, j´ai un retour windows avec comme motive manque de mémoire. Le problème c´est que j´ai un go et que ça a toujours été emplement suffisant. Quand je commence à jouer la charge dédiée de la ram (c´est français ça^^) est d´environ 600, elle monte progressivement jusqu´à atteindre les environs de 1000, et là ça plante. Que faire ?
merci pour vos réponses !
depuis une semaine environ, j´ai un gros problème, je m´explique : quand je joue à wow, au bout d´un certains temps, j´ai un retour windows avec comme motive manque de mémoire. Le problème c´est que j´ai un go et que ça a toujours été emplement suffisant. Quand je commence à jouer la charge dédiée de la ram (c´est français ça^^) est d´environ 600, elle monte progressivement jusqu´à atteindre les environs de 1000, et là ça plante. Que faire ?
merci pour vos réponses !
A voir également:
- Problème de mémoire vive.
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
lorsque tu jou enleve tout les programes qui sont en arriere plan pour laissé plus de memoir pour le jeu
ex fai un ctrl alt supr pour voi quel son les log qui son en cour d'execution
ex fai un ctrl alt supr pour voi quel son les log qui son en cour d'execution