Réinstallation Windows
tyrey
Messages postés
81
Statut
Membre
-
tyrey Messages postés 81 Statut Membre -
tyrey Messages postés 81 Statut Membre -
salut a tous ,voila j ai un gros probleme avec mon pc
mon ecran et tout plein de trai de couleur n y voi plus grand chose car j ai du deconner avec mes pilote de ma carte graphique j ai une ati 9600 serie
et en plus de sa avast me detecte plein de cheval de troi galere
donc voila je voudrai savoir si je reinstale window est ce qu il va m enlever mes pilote (de carte graphique comme ca je pourai les reintaler comme il faut) et aussi m enlever les virus
merci pour vos reponse qui me ferai plaisir;;;;
ps,je suis novice dans la matiere
tyrey
a+
mon ecran et tout plein de trai de couleur n y voi plus grand chose car j ai du deconner avec mes pilote de ma carte graphique j ai une ati 9600 serie
et en plus de sa avast me detecte plein de cheval de troi galere
donc voila je voudrai savoir si je reinstale window est ce qu il va m enlever mes pilote (de carte graphique comme ca je pourai les reintaler comme il faut) et aussi m enlever les virus
merci pour vos reponse qui me ferai plaisir;;;;
ps,je suis novice dans la matiere
tyrey
a+
A voir également:
- Réinstallation Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
oui quand tu reformate ton pc il est vierge
mais apres tu fait une recherche de t'est pilotes sur internet et c'est nickel
petit conseil : sauvegarde bien t'est donnee ( images, musiques , video etc...)
car sa va tou suprimee sur la partition c de ton disque dur et encore une chose
va dans tableau des peripherique et ecris tous se qui est carte graphique , carte son et périphérique
divers ( clavier , souris etc...)^^
comme sa , sa ira plus vite
Salutation Sylvanas_corp
oui quand tu reformate ton pc il est vierge
mais apres tu fait une recherche de t'est pilotes sur internet et c'est nickel
petit conseil : sauvegarde bien t'est donnee ( images, musiques , video etc...)
car sa va tou suprimee sur la partition c de ton disque dur et encore une chose
va dans tableau des peripherique et ecris tous se qui est carte graphique , carte son et périphérique
divers ( clavier , souris etc...)^^
comme sa , sa ira plus vite
Salutation Sylvanas_corp
salut,
un formatage est la solution efficasse pour ce débarasser des virus et de remettre un pc propre ( nettoyage complet).
Attention ! A une seule condition, avoir le cd d'xp pour refaire l'installation du système. Pour les drivers y'a toujours la possibilité de les trouver sur le Web.
Ceci est valable pour un pc avec le cd d'xp " ou autre système". Pour les pc de marque ( Packard Bell et autres) ce servir du ou des cd/dvd de restauration.
un formatage est la solution efficasse pour ce débarasser des virus et de remettre un pc propre ( nettoyage complet).
Attention ! A une seule condition, avoir le cd d'xp pour refaire l'installation du système. Pour les drivers y'a toujours la possibilité de les trouver sur le Web.
Ceci est valable pour un pc avec le cd d'xp " ou autre système". Pour les pc de marque ( Packard Bell et autres) ce servir du ou des cd/dvd de restauration.
re bonjour :)
quand tu le reformate tu supprime se qui a sur la partition c ou sinon plus de securité tu etaint ton pc tu enleve le disque dur selui que tu veu pas formater ensuite tu rallume ton pc tu mais le cd de windows dans le lecteur et apres tu sui les instruction
voila
Salutation Sylvanas_corp
quand tu le reformate tu supprime se qui a sur la partition c ou sinon plus de securité tu etaint ton pc tu enleve le disque dur selui que tu veu pas formater ensuite tu rallume ton pc tu mais le cd de windows dans le lecteur et apres tu sui les instruction
voila
Salutation Sylvanas_corp
mais jai mes pilote en cd (carte graphique,ecran ) je les reinstale apres je pense
et apres je fai une mise a jour des pilote??
une derniere petite chose j ai un autre disque dur ,lui aussi sera formater??
sympa ,merci
tyrey
a+