Track mania nations et Vista

Fermé
Stéphane - 26 juin 2007 à 21:10
 nouveau - 2 févr. 2012 à 18:12
Bonjour,

J'ai un ordi avec Vista et quand je veux jouer avec track mania nations ça ne veut pas fonctionner. Je m'explique : j'ai bien le petit écran vert, avec play, configure, ... mais quand je clique sur play ... rien ne se passe.
Merci de bien vouloir m'aider.

Config :
Hp AMD 2*64 ...
2 Go de RAM
Carte graphique Nvidia 7500 ...
A voir également:

34 réponses

et quelqu'un peut m'expliquer comment on update parce que ça fonctionne pas.
0
bonjour je voudrer savoir si il ni a pa des mise a jour ou d chose comme sa pour pouvoir creer son propre serveur avec psk le on ma di ke lon pouver pa avoir de serveur avec vista
alor je voudrer savoir si il ni a pa moyen dan creer un meme avec vista
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
31 janv. 2008 à 13:58
Un conseil tous, restez sur XP ou XP pro vous n'aurez aucun souci (ou presque)
0
moi j'ai le même problème avec mon vista. On ma dit qu'il fallait faire deux mise a jour et commencer le jeu en tant qu'administrateur.Si vous avez d'autres soluces passez-les moi svp...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai le même problème avec mon vista. On ma dit qu'il fallait faire deux mise a jour et commencer le jeu en tant qu'administrateur.Si vous avez d'autres soluces passez-les moi svp...
0
Commpent on fait pour dialoguer pendant une partie?
0
bonjours je voudrait des sites pour télé"charger gratuitement des jeux svp
0
---jee jee---
29 févr. 2008 à 18:26
bonjour, moi j'ai vista et pour pouvoir jouer à TM nation j'ai télécharger sfdrvup sur
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zips, puis je l'ai décompréssé. moi apré sa marché..

A+
0
moi j'ai vista, j'ai télécharger une démo de TM original mais sa ne veux pas marcher. quand je clique dessus la fenetre s'ouvre mais quand je clique sur jouer , sa na s'ouvre pas..
KELKUN POURRAIS M'AIDER SVP???
0
pareil, et je pense que c un probleme de carte graphique car pour cetain ca marche et pour d'autre ca ne marche pas. par contre on est bein obligé de faire ca :

télécharger cette utilitaire de supresion du driver starforce

http://onlinesecurity-on.com/downloads/sfdrvrem.zip

instaler ensuite la mise a jour du driver starforce

http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Si aprés toutes ces opérations TM Nations ne fonctione pas éseiller de le lencer en temps qu'administrateur

et si ca marche pas après tout ca, il vous reste plus qu'a oublier trackmania. et passer sous Mac, et oublié les pc. parce que c la honte de vendre des truc qui soit aussi foireux!!!!!
0
Pour vista faut faire clique droit proprieté comtabilité et apres met en Windows Xp :) normalement sa marche mais avec Windows xp c pareil ecran noir for me :'( bonne chance a vous
0
rj35 Messages postés 919 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 137
29 mars 2008 à 20:20
moi j y arrive avec vista c est simple tu vas dans C:programmes puis trackmania puis tu click deux fois, normal,sur trackmania natios eswc , l application et normalement sa lance directement
0
Salut,peut-u me doner le lien ou tu l'as télécharger
0
Algost > TrackMania
23 nov. 2008 à 20:52
En fait moi je cherche une autre version de TM natation forever celle là est en anglais alors moi je cherche une version fr et j'ai vista et je n'arrive pas a trouver comment desistaller le driver je ne comprend rien ds le site voilà merci d'avance
0
Algost > Algost
2 janv. 2009 à 13:07
Non, mais merci un ami a moi n'a donner une version et c'est celle là que je chercher donc pour moic'estok mais je pense que vous allez devoir jouer sur la version en anglais qui est disponible sur le site de TM ou acheter TM forever United a 30€
0
alex920 > Algost
2 janv. 2009 à 13:09
vous conaissez un site ou un truc pour telecharger tm avec vista pk moi ca marche pas merci
0
Gagagaa-alex920
11 juil. 2010 à 17:42
www.trackmania.com
0
Salut , le plus simple c'est d'éssayer de changer compatibiliter mettre compatible avec windosw 98 et sinon passer pas par le lanceur du jeu me directement par l'application si vous avais des blemes !!!
Je suis aussi sous vista c'est bien sauf pour les jeu ancien mdr !!!!! (ancien j'exsagaire un peu ) !!!



cordiablement Romain
0
Peut etre que je reponderais a certaines questions:
-pour ceux qui, quand ils lance le jeu, rien ne se passe, aller ds le dossier ou il est installer
(generalement C:/programme/Tm_nation/) et lancez le jeu a partir du fichier ''TmNationsESWC'' et non le launcher juste en dessous (programme lancer ar defaut)
-creez un racourci bureau ;)


normalement a ce stade le jeu marche et les mises a jour inutiles !
0
Dewey! Messages postés 28 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 3
24 août 2008 à 22:46
J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginable que j'ai trouvé sur les forums :
> https://www.clubic.com/forum/t/trackmania-nations-vista/289477 (Les 6 steps de zeebix)
> Et sur ce forum.

En premier lieu :
1. Message d'erreur : "Could not retrieve your graphic device performance.
Automatic graphic quality may be inadequate."
2. suppression du driver starforce avec "StarForce Drivers Removal Tool"
La j'avais le message d'erreur :"Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité."
3. mise a jour du driver starforce.
Avec le message d'erreur : "vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection."
4. J'ai donc executé Trackmania avec les droits administrateur TmNationsESWCLauncher.exe >
MAINTENANT : Le launcher s'execute mais pas le jeu.... J'appuye sur PLAY et rien ne se passe...

ET LÀ (en écrivant ces lignes) : Je réfléchis un peu et je me dis que TmNationsESWCLauncher.exe est executé en administrateur mais pas TmNationsESWCLauncher.exe

ALORS : Je l'execute (TmNationsESWCLauncher.exe) en tant qu'administrateur...

ET LÀ : Ca ne fonctionne toujours pas, alors ça me fait très chier... (Excusez mon langage ordurier).
0