Binkiland et fenêtres indésirables
monordiestentraindemourrir
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un logiciel et en même temps est arrivé ce Binkiland qui change tous mes réglages de réseau. De plus, lorsque je suis sur Internet, peu importe le site où je me trouve, il y a des fenêtres disant que j'ai gagné un cadeau gratuit ou que j'ai une récompense à cause que je suis le 100 000e visiteur du site. Et ces fenêtres apparaissent même sur le site de Commentcamarche.net...
J'ai essayé de supprimer Binkiland mais l'ordi fait tout simplement geler durant quelques secondes puis lorsqu'il redevient normal, rien ne se produit. Ensuite, pour les fenêtres de publicité, j'ai regardé les extension (j'ai Mozilla Firefox) en faisant Ctrl + Shift + A et j'ai vu deux icônes inconnus. Je les ai désactivé et pourtant, les fenêtres apparaissent toujours.
Quelqu'un sait comment enlever Binkiland et ces maudites fenêtres de publicité?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un logiciel et en même temps est arrivé ce Binkiland qui change tous mes réglages de réseau. De plus, lorsque je suis sur Internet, peu importe le site où je me trouve, il y a des fenêtres disant que j'ai gagné un cadeau gratuit ou que j'ai une récompense à cause que je suis le 100 000e visiteur du site. Et ces fenêtres apparaissent même sur le site de Commentcamarche.net...
J'ai essayé de supprimer Binkiland mais l'ordi fait tout simplement geler durant quelques secondes puis lorsqu'il redevient normal, rien ne se produit. Ensuite, pour les fenêtres de publicité, j'ai regardé les extension (j'ai Mozilla Firefox) en faisant Ctrl + Shift + A et j'ai vu deux icônes inconnus. Je les ai désactivé et pourtant, les fenêtres apparaissent toujours.
Quelqu'un sait comment enlever Binkiland et ces maudites fenêtres de publicité?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Binkiland et fenêtres indésirables
- Numeros indesirables - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows 11 - Guide
- Comment ouvrir deux fenetres sur pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
Tu as installé des adwares et programmes indésirables sur ton PC.
Télécharge : AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur Scanner puis Nettoyer, et patiente le temps du nettoyage.
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[x].txt)
----------------------------
Pour éviter d'avoir des publicités et des toolbars, tu peux lire ceci : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=