Corriger un titre après gravure

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de corriger un titre qui apparaît à la lecture d'un DVD APRES SA GRAVURE. Il apparaît une faute que je ne peux corriger. j'ai renvoyé le DVD sur l'ordi pour tenter mais ça ne prends pas. Je n'ai accès à rien dans propriétés.

Si vous avez eu cette expérience, un grand merci de vos réponses

A voir également:

4 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Quel est le type de DVD que vous avez gravé ?

Cdlt
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

J'ai gravé avec burner en mpg sur DVD+R si j'ai bien répondu !

Merci
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Re

Un DVD+R n'est pas réinscriptible il faut qu'il porte la mention RW pour re-graver votre projet.

Cdlt
0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok merci beaucoup de l'info.

Il ne me reste + qu'à le regraver en dernier recours !

Très bonne journée
0

OUI tout à fait, sinon il faut que tu utilise des DVD RW qui sont plus chère mais tu peux re-graver dessus.

Cdlt

PS: N'oublie pas de mettre résolu si c'est le cas.
0

Merci du complément d'infos.

OK je ferme le sujet

Je te souhaite un bon appétit et bonne fin du dimanche
0