Sims 2 nuit de folie

notre_abenir1994

Messages postés

176

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        notre_abenir1994 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
        slt
quand je veux installer les sims2 nuit de folie ca arrete a 94% et ca ne veux pas continuer il aparer un message qui dis: un probleme est survenu du tranfere du fichier tsdata/...
svp aider moi pour que j'termine l'installasion
et c quoi ce probleme
merci dabord

quand je veux installer les sims2 nuit de folie ca arrete a 94% et ca ne veux pas continuer il aparer un message qui dis: un probleme est survenu du tranfere du fichier tsdata/...
svp aider moi pour que j'termine l'installasion
et c quoi ce probleme
merci dabord
        A voir également:         
- Sims 2 nuit de folie
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Exemple de planning en 12h de nuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses

voila !! ce problème arrive souvent avec les jeux piraté !! mais bon !! essaye de lancer encore l'installation et quand le message d'erreur apparait !! laisse le !! et va sur le lecteur qui contient ton cd de jeu dans poste de travail !! bouton droit->ouvrir !! va chercher le fichier dont parle le message d'erreur(en suivant le chemin indiqué dans la msg d'erreur) !! lorsque tu le trouve faire copier coller dans le dossier ou se fait l'installation en cours !! après retourne a votre msg et clique sur continuer ou ignorer !! ça doit marcher bonne chance