Jeu burger rush

Fermé
dumortier Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 17:38
 asdfghjkl - 3 avril 2009 à 17:56
bonjour,

je suis à la recherche du jeu complet gratuit burger rush de Deluxe.

c'est un jeu super bien mais on ne peut que y jouer en démo de 60 minutes.

merci d'avance de votre aide.
A voir également:

6 réponses

ok avec toi , pour jouer un peu mieux ( ss limite de tps ) ca nous penalise on ne joue que le debut eh hop le tps imparti est fini sauf si on met encore des sous pour prolonger c " degueulasse on favorise encore les + riches
3
BmV Messages postés 90693 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mai 2024 4 688
26 juin 2007 à 17:46
Salut.

"on ne peut que y jouer en démo de 60 minutes" : eh bien voilà la réponse à ta question.

Mais moyennant une petit obole de 19,95$, tu peux l'avoir complet ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=marcopologames&e=com ...
Super, non ? ;-)

A+
0
salut....

j'ai trouvé burger rush en francais sur zylom mais à 29€95....

quelqu'un a t-il un site où on puisse le trouver moins cher ? (toujours en français bien sûr)

merci
0
ses pas grave l'essentiel qu'on joue.en plus c'est mortel 60 minutes ces 1 heure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je recherche Burger Rush, mon ordinateur me mets des autres jeux ou dedans il n'y a pas le jeu Burger Rush. Est ce normal ?
0
non tu peux aussi aller sur www.zylom.fr epi normalement tu peux y jouer sans le telecharger pour jouer 60 minutes
0