Probleme iphone 4

eljubass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eljubass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un iphone 4 il s'allume plus normalement il s'allume que quand je branche le chargeur mais la pomme apparaît puis sans vas sa fait que sa donc j'ai changer la batterie sa n'a pas marcher j'ai changer la pièce qui sert pour charger le téléphone sa marche tjr pas donc si quelqu'un a la solution sa serais cool merki
A voir également:

4 réponses

lucasdu15 Messages postés 81 Statut Membre 1

tout s'abord j'espere que tu était plus garantie car vu ce que tu a fait la garantie saute essaye de faire un reboot bouton power et home appuyer en meme temps
0
eljubass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non l'iphone n'est plus garantie heureusement j'ai essayé de faire un reboot rien y fait
0
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Bonsoir,

Perso, je pense que c'est ta batterie qui ne charge plus...Pour une raison que j'ignore...
Si tu pouvais démonter ta batterie de l'iPhone et la charger en exterieure, tu verrais combien de temps elle tient... Ou si ça s'arrete tout de suite, comme tu le décrit... cette manip prouverai qu'avec une batterie chargée, l'appareil fonctionne... il resterai à chercher la raison de non charge..

-- Le câble de liaison peut etre défaillant
-- Le chargeur peut aussi ne plus avoir de puissance..
-- Les contacts sur l'iPhone peuvent etre usés, à force de débrancher..

Voilà quelques points qui méritent d'etre regardés de plus près.
0
eljubass Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais mi penché dessus merci bien mais la batterie es neuve
0

La batterie es neuve et le chargeur charge d'autre iphone :)
0
jeannets Messages postés 29079 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 049

Oui, j'avais compris que ta batterie était neuve... Mais je dis qu'elle ne se charge pas.. même neuve, une batterie se vide..

-- je te suggère de la charger dans un autre iPhone... Puis de la rapporter sur le tient.. et voir si ça marche..?? et combien de temps..??
0

Oki ben je vais voir sa merci bien
0
arnold.dechamps Messages postés 17 Statut Membre 1

éventuellement, si c'est possible, changer de cable et réessayer...
0

Oui aussi je vais essayer tout sa merci
0