Association de programmes
dianabinic
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Tout d'abord merci à celles et ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Je n'ai pas pu le faire avant à cause de problèmes techniques.
Mon problème de ce jour concerne les PPS que l'on m'adresse et que je ne peux ouvrir. J'ai donc téléchargé POWERPOINT mais quand j'essaye d'ouvrir un PPS s'affiche le message suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de figuration."
J'ai bien trouver Option des fichiers mais je n'ai rien trouvé pour m'aider à créer une association.
Quelqu'un peut-t-il me dire comment procéder exactement ?
Merci d'avance
Diana
Mon problème de ce jour concerne les PPS que l'on m'adresse et que je ne peux ouvrir. J'ai donc téléchargé POWERPOINT mais quand j'essaye d'ouvrir un PPS s'affiche le message suivant :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de figuration."
J'ai bien trouver Option des fichiers mais je n'ai rien trouvé pour m'aider à créer une association.
Quelqu'un peut-t-il me dire comment procéder exactement ?
Merci d'avance
Diana
A voir également:
- Association de programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Telecharger logiciel de gestion d'association gratuit - Télécharger - Gestion de projets
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour,
Il suffit normalement de faire Clic droit sur le fichier .pps puis Ouvrir avec...
Sélectionne Powerpoint dans la liste des programmes.
Sinon, cherche sélectionne powerpnt.exe.
Par exemple pour Powerpoint 2007 :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\powerpnt.exe
Il suffit normalement de faire Clic droit sur le fichier .pps puis Ouvrir avec...
Sélectionne Powerpoint dans la liste des programmes.
Sinon, cherche sélectionne powerpnt.exe.
Par exemple pour Powerpoint 2007 :
C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office12\powerpnt.exe
Lorsque je fais un clic droit sur le fichier PPS je n'ai que l'option "ouvrir" et non "ouvrir avec...".Et donc, à chaque fois apparaît le même message me demandant de créer une association!
Encore merci et à la prochaine.
Diana