Message d erreur
katybois
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour je suis nulle en informatique et dès que ça dépasse l usage je suis perdue
J arrivais plus à me connectée à internet j ai restauré le système et voici le message qui apparaît :
"Le service de HA Connections manager à cesse de répondre. Quittée l application et redémarrez la.
une erreur fatale est survenue. Vérifiez P connections manager dans l observateur d événements pour plus d information.
la récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CSS (24DB46C8-C842-4E91-9AC4-8A9525A5551D) à échoué en raison de l erreur suivante : 80070422"
Ok .... et ? ??
J ai pu accéder aux pages google depuis Firefox donc ça c bon.
Néanmoins j ai des logiciels qui sont installés je sais pas trop comment. Manque de vigilance et de pouvoir de ma part qui envoie des message genre votre pc est infecté, 356 erreurs détectées .... j ose plus rien faire
Est ce que quelqu un qui s y connaît aux C cetera it de m aider à faire le ménage ?
D avance merci
J arrivais plus à me connectée à internet j ai restauré le système et voici le message qui apparaît :
"Le service de HA Connections manager à cesse de répondre. Quittée l application et redémarrez la.
une erreur fatale est survenue. Vérifiez P connections manager dans l observateur d événements pour plus d information.
la récupération de la fabrique de classe COM pour le composant avec le CSS (24DB46C8-C842-4E91-9AC4-8A9525A5551D) à échoué en raison de l erreur suivante : 80070422"
Ok .... et ? ??
J ai pu accéder aux pages google depuis Firefox donc ça c bon.
Néanmoins j ai des logiciels qui sont installés je sais pas trop comment. Manque de vigilance et de pouvoir de ma part qui envoie des message genre votre pc est infecté, 356 erreurs détectées .... j ose plus rien faire
Est ce que quelqu un qui s y connaît aux C cetera it de m aider à faire le ménage ?
D avance merci
A voir également:
- Message d erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
Merci pour ta réponse et ta volonté de m'aider.
J'ai restaurer le système comme suit :
démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, restauration du systéme, puis j'ai choisi le point de restauration antérieur à la date l'installation du programme qui cachait l'installation du programme mystartsearch, que j'ai cherché à éliminé hier.
Je crois que j'ai vraiment besoin de faire un gros nettoyage de cet ordi !!!!
Je n'ai réussi à le résoudre qu'en remettant l'ordinateur à zéro, via la récupération paramètres d'usine.
Mais cela va te supprimer tes fichiers, il faut que tu fasses une sauvegarde si tu veux les garder.