Recevoir des donné d'un portable ...

Fermé
toiné - 26 juin 2007 à 15:01
 tonio - 28 juin 2007 à 14:24
Salut tout le monde je voudrais savoir s'il est possible de télécharger un programme permétant de RECEVOIR des donnés de mon portable sonny ericson k600i de préférence par blutooth mais sinon par infrarouge car avec l'infrarouge je ne peut que envoyer et non recevoir des donnés merci d'avance a tous ce qui me repondrons !!!

12 réponses

Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
26 juin 2007 à 15:14
Bonjour Toiné,
Pour utiliser le bluetooth, tu n'as pas besoin d'un logiciel, tu connectes une clé usb bluetooth et normalement, ça va te le détecter automatiquement. Peu importe la marque du mobile, ça marche très bien pour moi !
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
26 juin 2007 à 15:21
Salut !

Personnellement, j'ai un Sony Ericsson w810i.
Avec celui-ci, j'ai reçu un CD + un cable USB. Ceux-ci me permettant d'installer un programme pour transférer des données (notamment des musiques, mais aussi des images, des photos, ... etc ...). Le taux de transfert est bien rapide, bref, j'en suis entièrement satisfaite.

N'aurais-tu donc pas eu un CD et un cable comme moi ?
Sinon, tu devrais pouvoir télécharger un programme sur le site de Sony Ericsson directement !

Bon courage !
0
salut merci bcp pr vos rep mais en fait j'aimerais ne pas investir dans un clef usb mais sinn pourai tu me dire a combien tu la eu et dans quel magasin stp !!! merci a toi pr ta rep !!!
Moi ossi jai reçu le cd et le cable seulement je ne peu accéder a mes images ak le cable je ne c pas pourquoi c'est pour cela que je demande se que je demande et pas otre chose lol merci bcp tt de meme !!!
0
Halimouche Messages postés 1755 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 25
27 juin 2007 à 09:26
Salut Toiné,
Alors moi pour la clé USB on me l'a offerte alors je ne peux pas te renseigner désolée :-S
Sinon, pour ton CD et ton câble tu as essayé de résoudre le problème (plutôt que de l'éliminer en le comblant ^^) ??? Expliques nous ton problème peut-être qu'on pourrait t'être utile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 357
27 juin 2007 à 11:56
Oui, effectivement ! On pourrait peut-être te renseigner !
As-tu bien installer tous les programmes fournis avec ?
0
Alors je pense avoir bine touts installé et quan je cherche a rentré dans mon dossier image sa me dit que je ne peut pas y rentré ... et ensuite la connection a mon portable se coupe et jaimerais savoir si vous savais pour l'infrarouge, pour envoyer par infrarouge jusqua mon ordi ???
0
28 juin 2007 à 11:23
Pour l'infrarouge, personnellement, je n'ai aucune idée... Je ne pense pas que ce soit possible, car il faudrait que ton pc soit équipé d'un capteur infrarouge et perso, je n'ai jamais vu ça (mais peut-être qu'il existe des clé USB infrarouge, comme pour le bluetooth...?)

Bref, je ne pense pas...

As-tu essayé de ré-installer tes programmes ?
Une fois ceux-ci installer, tu dois choisir un des 2 modes proposés (soit transfert de fichiers, soit... téléphone portable je crois ?). Et en fonction de celui que tu choisis, tu peux ouvrir un programme spécifique et donc transférer des données !

Voilà ! Bon courage !
0
28 juin 2007 à 11:28
Si Si ça existe des clés USB pour avoir l'infrarouge !! Et certains ordinateurs portables ont cette fonctionnalité intégrée !

Pour réinstaller le logiciel, il vaut mieux tout faire à la main (supprimer les pilotes tout ça) comme ça tu es sûr qu'il ne reste plus aucun trace de tes précédents dysfonctinnements ! Après tu réinstalle !
0
28 juin 2007 à 11:35
Ok, au temps pour moi, désolée, je ne connaissais pas =) !
0
28 juin 2007 à 11:47
Tout l'intérêt de venir sur CCM !! :-D

Acquérir ET/OU apporter des connaissances !
0
28 juin 2007 à 11:50
Tout à fait !

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrite : acquérir ET apporter des connassances (dès que possible) ! Je trouve ça très enrichissant comme forum ! :)
0
28 juin 2007 à 11:54
Je suis d'accord avec toi et c'est pour la même rasion que je me suis inscrite !! Auparavant je venais en inconito seulement pour en acquérir... Mais je me suis dit que c'est un peu égoïste de ma part ! Voilà !

Et... ViVe CCM ^^
0
lol vous mfaitre trooo rire ... dans lsens ou c bien que ous discutier comme sa .. ce n'est en ocun cas péjoratif !!!
Quoiqu'il en soit oui mon ordi portable a la fonction infrarouge intégré mais je ne peu que envoyer des donné et pas en recevoir !!!
0
28 juin 2007 à 14:13
Mdrr désolée, on a profité de ton absence ! ^^

Normalement, tu devrais pouvoir effectuer les deux fonctions !!
0
ha ben nn je connai une autre personne qui a l'infrarouge ... et elle ne sais pas non plus commen faire pourtan tout est expliquer pour envoyer mais pour recevoir jai tou essayer sa n'a pas marcher !!! c'est pour sa que je voulais savoir si il y avais une technique !!!
0