NTLDR is missing...
Veary
Messages postés
2
Statut
Membre
-
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis une fille qui n'y connait malheureusement rien en informatique... Je ne peux faire appel à l'assistance téléphonique de ma fnac, puisque j'ai perdu ma garantie... Bref, mon PC portable toshiba ne fonctionne plus :
NTLDR is missing
press ctrl alt del to restart.
Apparemment, c'est un probleme de BIOS, evidemment, je ne sais pas ce que c'est. J'ai lu les réponses liées à ce problème sur les forums, mais je ne les comprends... Est ce que quelqu'un de très patient pourrait m'expliquer par téléphone ou par msn ou sur le forum ce qu'il faut que je fasse E-XAC-TE-MENT et me l'expliquer SIM-PLE-MENT ... ?
Merci d'avance,
Melle Veary
Je suis une fille qui n'y connait malheureusement rien en informatique... Je ne peux faire appel à l'assistance téléphonique de ma fnac, puisque j'ai perdu ma garantie... Bref, mon PC portable toshiba ne fonctionne plus :
NTLDR is missing
press ctrl alt del to restart.
Apparemment, c'est un probleme de BIOS, evidemment, je ne sais pas ce que c'est. J'ai lu les réponses liées à ce problème sur les forums, mais je ne les comprends... Est ce que quelqu'un de très patient pourrait m'expliquer par téléphone ou par msn ou sur le forum ce qu'il faut que je fasse E-XAC-TE-MENT et me l'expliquer SIM-PLE-MENT ... ?
Merci d'avance,
Melle Veary
A voir également:
- NTLDR is missing...
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour, non ce n'est pas un problème de bios, mais un fichier de démarrage d'Xp qui est illisible sur le disque. As-tu le cd d'xp? si non, peux-tu t'en procurer un provisoirement auprès d'un ou une amie?
Salut
Eh bien ce problème peut effectivement venir du BIOS ou l'installation de windows qui a flanchée.
Pour info, un bios est ce qui permet de gérer la carte-mère, comme windows gère le reste
As-tu un message du style "Press DEL to enter Setup" au démarrage de ton PC ???
Sinon, tapote la touche affichée (F2, DEL (Suppr), F10...) et tu rentre dans le BIOS.
Là, essaye "Load default setup"
et essaie de redémarrer
Tiens moi au courant
Eh bien ce problème peut effectivement venir du BIOS ou l'installation de windows qui a flanchée.
Pour info, un bios est ce qui permet de gérer la carte-mère, comme windows gère le reste
As-tu un message du style "Press DEL to enter Setup" au démarrage de ton PC ???
Sinon, tapote la touche affichée (F2, DEL (Suppr), F10...) et tu rentre dans le BIOS.
Là, essaye "Load default setup"
et essaie de redémarrer
Tiens moi au courant
Salut lis voir ce sujet il pourra surment t'aider :
ntldr boot ini ntdetect manquant
dis-moi si tu y arrive .
ntldr boot ini ntdetect manquant
dis-moi si tu y arrive .
Salut,
Pour résoudre ce problème il te faut impérativement le CD d'XP si tu ne veux pas perdre tes données.
Si tu as le cd de réinstallation fourniot par toshiba qui plante c'est qu'il est surement rayé.
Essaye d'obtenir un autre cd de la même version que ton Windows (familiale ou professionel) et après j'essayerai de te guider.
++
Pour résoudre ce problème il te faut impérativement le CD d'XP si tu ne veux pas perdre tes données.
Si tu as le cd de réinstallation fourniot par toshiba qui plante c'est qu'il est surement rayé.
Essaye d'obtenir un autre cd de la même version que ton Windows (familiale ou professionel) et après j'essayerai de te guider.
++
J'ai un CD restauration du systeme toshiba qui formate et installe XP (je crois).