Halo 2 ne veut pas s'instaler ?
robinb31
Messages postés
336
Statut
Membre
-
naruto-__- -
naruto-__- -
Bonjour je viens d'avoir eu Halo 2 sur mon pc mais l'instalation ne veut pas démaré, un message d'erreur s'affiche et me dit : Installation of this application is not supported on your operating system.
J'ai Windows Xp et mon ordinateur est assez récent ( 6 mois )
Que dois je faire ?
J'ai Windows Xp et mon ordinateur est assez récent ( 6 mois )
Que dois je faire ?
A voir également:
- Halo 2 ne veut pas s'instaler ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
7 réponses
Hello,
Je n'ai pas Halo 2, mais j'ai lu dans un journal que le jeux fonctionne seulement sous Vista.
Regarde peut-être sur la boîte du jeux pour voir sous quelle plate-forme il fonctionne...
Je n'ai pas Halo 2, mais j'ai lu dans un journal que le jeux fonctionne seulement sous Vista.
Regarde peut-être sur la boîte du jeux pour voir sous quelle plate-forme il fonctionne...
A ok bon ben j'ai pas vista donc il y a pas moyen de le convertir pour qu'il soit compatible avec Xp ?
Sinon il faut utilisé le programme qu'utilise Vista pour faire fonctionné le jeu
Ensuite je télécharge ce programme sur Xp
Et ensuite normalement sa devrais marché non ????
Ensuite je télécharge ce programme sur Xp
Et ensuite normalement sa devrais marché non ????
Normalement non désolé. Halo 2 (malheureusement) n'est compatible qu'avec windows vista tu ne peux pas l'installer sous XP par aucun moyen. Il n'existe pas encore de patch mais il devrait sortir une version XP a ce qu'il parait.............de toute façon miscrosoft nous feront tous passer a vista, ce nouveau windobe de mer.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question