Halo 2 ne veut pas s'instaler ?

robinb31 Messages postés 336 Statut Membre -  
 naruto-__- -
Bonjour je viens d'avoir eu Halo 2 sur mon pc mais l'instalation ne veut pas démaré, un message d'erreur s'affiche et me dit : Installation of this application is not supported on your operating system.

J'ai Windows Xp et mon ordinateur est assez récent ( 6 mois )

Que dois je faire ?
A voir également:

7 réponses

Fredo

Hello,

Je n'ai pas Halo 2, mais j'ai lu dans un journal que le jeux fonctionne seulement sous Vista.

Regarde peut-être sur la boîte du jeux pour voir sous quelle plate-forme il fonctionne...
1
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre 6

A ok bon ben j'ai pas vista donc il y a pas moyen de le convertir pour qu'il soit compatible avec Xp ?
1
robinb31 Messages postés 336 Statut Membre 6

Sinon il faut utilisé le programme qu'utilise Vista pour faire fonctionné le jeu

Ensuite je télécharge ce programme sur Xp

Et ensuite normalement sa devrais marché non ????
1
Raiden.B Messages postés 38 Statut Membre 3

Normalement non désolé. Halo 2 (malheureusement) n'est compatible qu'avec windows vista tu ne peux pas l'installer sous XP par aucun moyen. Il n'existe pas encore de patch mais il devrait sortir une version XP a ce qu'il parait.............de toute façon miscrosoft nous feront tous passer a vista, ce nouveau windobe de mer.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k-pone

va sur mininova ya un halo 2 pour xp a telecharger ya des gens qui y joueent tu pourra lire les commentaire...
y'a deja un halo2 pour xp...
1
rocketjames

OU lalalla microsuck jai le maime probleme les boys que vous
0
naruto-__-

chu meme pas capable de trouver halo2 pis c'est tofe :( vou pouver m'aidais a le trouver halo 2 :)
0