A voir également:
- Passer du 3.50 a un plus ancien
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
- Se connecter à hotmail sans passer par outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Je suis desoler mais pour l'instant le downgrade 3.50 -> X.XX est pas encore possible (seul un chinois aurait reussi d'apres la rumeur, mais bon moije crois que ce que je vois ^^)
Bonjour!
Downgrader sa psp est risqué car on peut la bloqué définitivement et de plus c'est illégal.
Downgrader sa psp est risqué car on peut la bloqué définitivement et de plus c'est illégal.
oui pour l'instant le seul conseil que je puisse te donne est de plus faire de mise a jour et d'attendre qu'un downgrade sorte (c'est aps illegale puisque seule les psp 1.50 accepte certaines fonctionnalité que sony n'a pas repercuté par la suite et que ce meme sony a bien dis que le downgrade n'était pas interdit mais fortement deconseiller a nos risque et perils)
(la seule chose illegale est le telechargement de jeu quand on ne possede pas l'original mais bien sur chrismelanie ne veux pas faire sa hein ^^)
(la seule chose illegale est le telechargement de jeu quand on ne possede pas l'original mais bien sur chrismelanie ne veux pas faire sa hein ^^)