Prise en main à distance

Fermé
Yohann - 26 juin 2007 à 13:10
christboy Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 26 juin 2007 à 13:14
Bonjour,

J'aimerais prendre la main à distance sur un Pc de mon réseau local. Par contre, le but serait de prendre la main de façon invisible sur le PC distant et que la personne sur le PC distant puisses travailler elle aussi sans être deconnecté.

Avec VNC, PCanywhere et le bureau à distance, il est impossible de travailler simultanement sur les 2 PC. A la rigueur, la connexion "bureau à distance" est invisible pour l'utilisateur distant mais la session de l'utilisateur distant se verrouille.

Connaissez-vous un logiciel ou une autre façon de contourner ces problèmes ?

Merci d'avance
Cordialement Yohann

2 réponses

jee pee Messages postés 40621 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2025 9 474
26 juin 2007 à 13:12
bonjour,

avec xp comme logiciel sur le pc appelé, ce n'est pas realisable. Seuls les versions serveur de windows comme Windows 2003 permettent des connexions multiples sur une machine

cdt
0
christboy Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 20
26 juin 2007 à 13:14
A mon avis travailler a deux sur un meme pc sa ce fait pas trop bien sinon sa ferait longtemps que sa ce ferait par les administrateur reseau....
Combien de fois je telephone au gens pour leur dire que je vais prendre la main sur leur poste et de ne rien toucher ^^'.
Désoler mais sur ce coup je pense que tu ne trouvera rien a part un trojan peut être... mais je n'en dirais pas plus
0