Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts

Fermé
ProfSandeau - 11 mars 2015 à 13:24
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 mars 2015 à 18:01
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts. Après avoir vu avec cette personne, il s'avère qu'elle reçoit mes messages mais que je ne reçois pas les siens. Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace ; pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 3
11 mars 2015 à 18:01
Je disposait aussi d'un Samsung Galaxy Ace et de ce problème avant, au départ ça ne le faisait qu'avec un seul contact et après avec plusieurs, j'ai au final contacter mon opérateur et le problème venait de chez eux et de leur réseaux. Donc je te conseille tout de même d'aller les voir.

Sinon, ca peut venir d'un bug de connexion entre les deux téléphones, et il se peut que tu vas recevoir tout les messages non reçus d'un coup en même temps, demain comme dans 1 mois (je peut pas te dire), et ca va tout débloquer, et si il y en a beaucoup, ça risque d'être long! C'est ce qu'il m'est arriver y a quelques temps et depuis tout fonctionne.

Après tu peut vérifié si tu n'a pas bloquer le contact sans faire exprès, aussi.

En espérant t'avoir aidé.
0