Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts
Fermé
ProfSandeau
-
11 mars 2015 à 13:24
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 mars 2015 à 18:01
Paule.42 Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 11 mars 2015 à 18:01
A voir également:
- Je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pas de notification sms pour un seul contact - Guide
- Je ne reçois pas les sms free ✓ - Forum Mobile
- Peut-on envoyer un sms à un contact bloqué ✓ - Forum iPhone
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
1 réponse
Paule.42
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
3
11 mars 2015 à 18:01
11 mars 2015 à 18:01
Je disposait aussi d'un Samsung Galaxy Ace et de ce problème avant, au départ ça ne le faisait qu'avec un seul contact et après avec plusieurs, j'ai au final contacter mon opérateur et le problème venait de chez eux et de leur réseaux. Donc je te conseille tout de même d'aller les voir.
Sinon, ca peut venir d'un bug de connexion entre les deux téléphones, et il se peut que tu vas recevoir tout les messages non reçus d'un coup en même temps, demain comme dans 1 mois (je peut pas te dire), et ca va tout débloquer, et si il y en a beaucoup, ça risque d'être long! C'est ce qu'il m'est arriver y a quelques temps et depuis tout fonctionne.
Après tu peut vérifié si tu n'a pas bloquer le contact sans faire exprès, aussi.
En espérant t'avoir aidé.
Sinon, ca peut venir d'un bug de connexion entre les deux téléphones, et il se peut que tu vas recevoir tout les messages non reçus d'un coup en même temps, demain comme dans 1 mois (je peut pas te dire), et ca va tout débloquer, et si il y en a beaucoup, ça risque d'être long! C'est ce qu'il m'est arriver y a quelques temps et depuis tout fonctionne.
Après tu peut vérifié si tu n'a pas bloquer le contact sans faire exprès, aussi.
En espérant t'avoir aidé.