Virus sur mobile possible?
claram10
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
claram10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claram10 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, hier soir après avoir voulu regarder revenge en streaming sur mon Samsung grand prime un message est survenu je n'est pas eu d'autre choix que cliquer sur ok mais je n'est pas installer l'application demander. Puis j'ai tout quitter.
ai je un virus du coup sur mon mobile ?
depuis aucun changement sur mon téléphone et je n'est rien trouver de plus dans mes applications.
Mais je voudrais être certaine que mon téléphone n'a rien comment faire pour voir si j'ai un virus ou autre ??
Ci joint des capture d'écran dme des messages. est ce déjà arriver a quelqu'un???

Voilà, hier soir après avoir voulu regarder revenge en streaming sur mon Samsung grand prime un message est survenu je n'est pas eu d'autre choix que cliquer sur ok mais je n'est pas installer l'application demander. Puis j'ai tout quitter.
ai je un virus du coup sur mon mobile ?
depuis aucun changement sur mon téléphone et je n'est rien trouver de plus dans mes applications.
Mais je voudrais être certaine que mon téléphone n'a rien comment faire pour voir si j'ai un virus ou autre ??
Ci joint des capture d'écran dme des messages. est ce déjà arriver a quelqu'un???

A voir également:
- Virus sur mobile possible?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
1 réponse
Bsr, un smartphone est tout aussi vulnérable qu'un pc voir BCP plus.............
Votre histoire EST sans aucun doute une attaque : reste à définir la nature................
En tout cas, n'acceptez rien de ce qui vous est proposé............
Je ne suis pas expert en la matière donc je vais demander à ce que votre mess soit déplacé dans un autre forum............
Cdt.
Votre histoire EST sans aucun doute une attaque : reste à définir la nature................
En tout cas, n'acceptez rien de ce qui vous est proposé............
Je ne suis pas expert en la matière donc je vais demander à ce que votre mess soit déplacé dans un autre forum............
Cdt.
Vous pouvez aller voir ici :
https://www.commentcamarche.net/download/securite-4/android/
et faire un scan avec une des applis proposées.............
Cdt.
Personne d'autre peu m'aider???