BUG CCM?
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essais parfois de répondre ou de poster moi même sur CCM sous le navigateur IE dernière version.
Mais en réponse j'obtiens ce message en rouge:
"*Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer. "
Alors je me décide à passer par chrome en anonyme et cela à fontionné mais...
Comment est ce possible que ce même poste, une fois connecté à mon compte, je suis en mesure de le modifier?
Je pense que l'adresse IP y est pour quelques chose mais avant cela nous était impossible.
Bon courage au Webmaster et bonne journée à tous.
jag72
"Redirection de votre message"
Pourtant j'ai mis au bon endroit.
Y a du travail à faire.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
J'essais parfois de répondre ou de poster moi même sur CCM sous le navigateur IE dernière version.
Mais en réponse j'obtiens ce message en rouge:
"*Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer. "
Alors je me décide à passer par chrome en anonyme et cela à fontionné mais...
Comment est ce possible que ce même poste, une fois connecté à mon compte, je suis en mesure de le modifier?
Je pense que l'adresse IP y est pour quelques chose mais avant cela nous était impossible.
Bon courage au Webmaster et bonne journée à tous.
jag72
"Redirection de votre message"
Pourtant j'ai mis au bon endroit.
Y a du travail à faire.
Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".
3 réponses
Coucou,
@Jag il faut previsualiser ton message avant de le poster...j'avais le même souci sous mon tèl avec : Android et je l'avais : réglé comme cela : pour moi , j'avais trouvé cette solution en attendant que le souci soit réglé...(alors que sur mon tèl : activer Java script était bien coché...)
Bon courage : Jag .
Douce après midi à tout le monde. ;-)
@Jag il faut previsualiser ton message avant de le poster...j'avais le même souci sous mon tèl avec : Android et je l'avais : réglé comme cela : pour moi , j'avais trouvé cette solution en attendant que le souci soit réglé...(alors que sur mon tèl : activer Java script était bien coché...)
Bon courage : Jag .
Douce après midi à tout le monde. ;-)