BUG CCM?

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essais parfois de répondre ou de poster moi même sur CCM sous le navigateur IE dernière version.
Mais en réponse j'obtiens ce message en rouge:
"*Veuillez activer Javascript. Veuillez réessayer. "

Alors je me décide à passer par chrome en anonyme et cela à fontionné mais...

Comment est ce possible que ce même poste, une fois connecté à mon compte, je suis en mesure de le modifier?
Je pense que l'adresse IP y est pour quelques chose mais avant cela nous était impossible.

Bon courage au Webmaster et bonne journée à tous.

jag72

"Redirection de votre message"
Pourtant j'ai mis au bon endroit.
Y a du travail à faire.

Moi mon mot de passe c'est "incorrect" comme ça si j'me trompe y'a écrit "ton mot de passe est incorrect".

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Merci. Tu n'es pas le seul... Le problème est remonté.
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou,

@Jag il faut previsualiser ton message avant de le poster...j'avais le même souci sous mon tèl avec : Android et je l'avais : réglé comme cela : pour moi , j'avais trouvé cette solution en attendant que le souci soit réglé...(alors que sur mon tèl : activer Java script était bien coché...)

Bon courage : Jag .

Douce après midi à tout le monde. ;-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le problème persiste toujours et nous somme le 02 mars 2016.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus pour moi et sans prévisualisation.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu n'est pas le seul
0