Affichage " Mes discussions suivies "
Résolu
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou c'est un affichage définitif ???

Il me semble que la semaine passée on pouvait à nouveau bien distinguer les sujets qui avaient reçus une réponse et pas encore consultés (donc en gras) de ceux qui n'avaient pas eu de réponse (écriture normale), et pareil pour les sujets résolus qui avaient encore des réponses non conultées (en gras).
Ou alors est-ce dû à la dernière version de Firefox (36.0) qui occasionnerait ce manque de contraste ???
Je signale qu'aucun réglage n'a été modifié sur mon PC.
Cdlt et merci pour la confirmation ou l'infirmation de cet état de fait ;-)
Ce sont mes yeux qui me jouent des tours ou c'est un affichage définitif ???

Il me semble que la semaine passée on pouvait à nouveau bien distinguer les sujets qui avaient reçus une réponse et pas encore consultés (donc en gras) de ceux qui n'avaient pas eu de réponse (écriture normale), et pareil pour les sujets résolus qui avaient encore des réponses non conultées (en gras).
Ou alors est-ce dû à la dernière version de Firefox (36.0) qui occasionnerait ce manque de contraste ???
Je signale qu'aucun réglage n'a été modifié sur mon PC.
Cdlt et merci pour la confirmation ou l'infirmation de cet état de fait ;-)
6 réponses
Coucou STAR,
Je te confirme que pour moi aussi c'est pareil que toi, je me suis d'ailleurs posé la question. :-)
Je crois que ça vient bien de CCM :-)
Bonne soirée. :-)
Je te confirme que pour moi aussi c'est pareil que toi, je me suis d'ailleurs posé la question. :-)
Je crois que ça vient bien de CCM :-)
Bonne soirée. :-)
Bonsoir Stargate,
J'ai remarqué que la réponse devait déplaire mais je la remets en espérant qu'elle restera à sa place cette fois...
J'ai eu la MAJ Firefox hier après-midi et apparemment il n'y a rien de fondamentalement différent...
A noter tt de même que j'ai un RDV chez mon ophtalmo lundi, alors....
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
J'ai remarqué que la réponse devait déplaire mais je la remets en espérant qu'elle restera à sa place cette fois...
J'ai eu la MAJ Firefox hier après-midi et apparemment il n'y a rien de fondamentalement différent...
A noter tt de même que j'ai un RDV chez mon ophtalmo lundi, alors....
Bonne fin de soirée. ;)
Luke.
Salut Luke, ça fait un bail dis-donc ;-)
Avais-tu également remarqué que l'affichage était plus nuancé la semaine passée que cette semaine-ci ?
Pour l'ophtamo, j'y suis allé au mois de Mai 2014, ça ne m'a coûté que 130€ pour des lunettes de lecture et je les ai sur le nez (les verres sont propres), mais je me posais quand même la question de savoir si j'avais bien vu ou pas ;-)
Cdlt et @++ ;-)
Avais-tu également remarqué que l'affichage était plus nuancé la semaine passée que cette semaine-ci ?
Pour l'ophtamo, j'y suis allé au mois de Mai 2014, ça ne m'a coûté que 130€ pour des lunettes de lecture et je les ai sur le nez (les verres sont propres), mais je me posais quand même la question de savoir si j'avais bien vu ou pas ;-)
Cdlt et @++ ;-)
Salut les copains
En parlant de mobylette ,vous souvenez-vous de ce montage que j'avais fait sur Luke ,les casques à pointe et photoshop.La légende sous la photo était le reconnaissez-vous ?
Bonne soirée
En parlant de mobylette ,vous souvenez-vous de ce montage que j'avais fait sur Luke ,les casques à pointe et photoshop.La légende sous la photo était le reconnaissez-vous ?

Bonne soirée
Salut,
Et là, ça semble être revenu plus "gras", non ?
Et là, ça semble être revenu plus "gras", non ?
Salut.
Problème déjà signalé mais pas de changement.
Il faut accentuer plus, comme c'était le cas avant les changements effectués.
Pour les porteurs de lunettes il faut coller son nez a l'écran pour voir la différence.
Et pour les Skin, quand va t-on nous remettre le moyen de foncer cette page maussade et fatigante.
Ça tape au yeux.
Problème déjà signalé mais pas de changement.
Il faut accentuer plus, comme c'était le cas avant les changements effectués.
Pour les porteurs de lunettes il faut coller son nez a l'écran pour voir la différence.
Et pour les Skin, quand va t-on nous remettre le moyen de foncer cette page maussade et fatigante.
Ça tape au yeux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou à tous ,
@Stargate je confirme que le souci est pareil sur : mon mobile avec IOS alors je te rassure , ta vue n'est pas LE SOUCI...actuellement ;-)
Amicalement et douce journée à toi.
@++
@Stargate je confirme que le souci est pareil sur : mon mobile avec IOS alors je te rassure , ta vue n'est pas LE SOUCI...actuellement ;-)
Amicalement et douce journée à toi.
@++
Ben ce matin je vois très bien la différence entre l'écriture normale et le gras.

Merci aux mécanos.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Merci aux mécanos.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Ouf, j'ai cru que c'était mes yeux ;-)
Et si je ne m'abuse, l'affichage était mieux, plus contrasté la semaine passée ?
Oui, il me semble aussi :-)
Tu n'es pas fou hihihi