Je voudrais savoir si c'est un service gratuit ,s'il vous plait

Jany rose - 10 mars 2015 à 11:22
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 mars 2015 à 11:49
Bonjour,

esce que c'est gratuit?


4 réponses

Salut

"Je voudrais savoir si c'est un service gratuit + esce que c'est gratuit?" <= quand on saura de quoi tu parles, peut-être qu'on pourra te répondre.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3
merci de cette amabilité ! et je vais allumer mon cerveau, comme tu le suggère!.... c'est vrai que le PC ne pense pas à ma place, je demande si les services proposés sont gratuits; bonne journée à toi Scarface72
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Jany rose
10 mars 2015 à 11:37
Salut

Le soucis, c'est que nous ne savons pas de quels services tu parles.


PS : Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!


Est la phrase de signature de Scarface72, elle ne s'adresse pas spécialement à toi mais figure dans tous ses messages. ;-)
0
Utilisateur anonyme > Jany rose
10 mars 2015 à 11:38
Les services de quoi?? Du site CommentÇaMarche?? Nous ne sommes pas devins, faut être clair et précis dans les questions...

Le style télégraphe ou trop abrégé ça ne marche pas ici, c'est inutile de faire court s'il n'y a même pas le minimum dans la question.
0
Je crois que je vais retourner à l'école , car j'ai encore besoin d'apprendre; merci de vos messages, bonne journée pour tous! (*-*)
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > Jany rose
10 mars 2015 à 11:58
Le soucis, c'est que tu as une question qui doit être clair dans ta tête, mais que nous ne connaissons pas.

Il faut donc poser ta question en donnant tout les détailles possible. Comme premièrement de quels services tu parles. :-)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2015 à 11:24
Bonjour

Quoi ?....

@+
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
10 mars 2015 à 12:02
Bonjour,
L'aide sur CCM est bénévole donc oui elle est gratuite. ;)
1
Bonjour jag72: merci pour la réponse, bonne journée à toi *******************
0
Utilisateur anonyme > Jany rose
10 mars 2015 à 12:34
Re bonjour....

Puisque ta question est dans le sous forum "graphisme" de CCM... la demande des uns et des autres quand à avoir plus de détails se justifie d'autant plus....

En effet, autant les conseils, l'aide sont bien entendu entièrement gratuit sur CCM (d'autant plus que ce sont des bénévoles qui répondent) autant la nature de l'aide demandée peut s'avérer contraire à la charte (*)... Il va de soit que les participants du forum ne sauraient se substituer à des professionnels en effectuant des travaux qui seraient au final une concurrence déloyale...

@+

(*) Charte dont je te conseille la lecture, afin d'éviter de "nouvelles déconvenues" dans les futures "questions/réponses"
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
12 mars 2015 à 11:49
Salut
Hélas oui,c'est gratuit depuis que la crise est passée par là.
Il faut dire que la fusion n'a rien arrangé
Avant ,même un membre pouvait prétendre à une modeste rétribution et ne parlons pas de celles des modos et contribs
Les temps ont bien changé
La preuve

1