Statut d'utilisateur sous vista
simgob
Messages postés
592
Statut
Membre
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour à tous, je ne parviens pas à supprimer un programme (real player). Windows me répond que je dois contacter mon administrateur système. Je suis pourtant le seul utilisateur de la machine. Où puis-je modifier mon statut ? Merci d'avance.
A voir également:
- Statut d'utilisateur sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Statut concentration iphone - Guide
- Comment enlever le statut en ligne sur instagram - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Statut facebook - Guide
2 réponses
Si tu es le seul utilisateur et que tu n'es pas admin , tu es mal.
En tout cas si quelqu'un sais résoudre ce probleme sa m'interresserais aussi ^^'
En tout cas si quelqu'un sais résoudre ce probleme sa m'interresserais aussi ^^'
Bonjour simgob et christboy
Essayez en utilisant le véritable Administrateur de Vista. Voir ICI.
Essayez en utilisant le véritable Administrateur de Vista. Voir ICI.
Re
C'est une particularité de Vista : même avec un compte ayant les droits administrareurs, on n'a pas tous les pouvoirs. Puisque tu as la version Ultimate, tu n'as pas beoin de faire tout ce qui est indiqué dans le tuto (qui concerne la version premium). Tu dois pouvoir obtenir la même chose plus simplement en utilisant "Stratégies de groupes" ou "Utilisateurs et groupes locaux".
C'est une particularité de Vista : même avec un compte ayant les droits administrareurs, on n'a pas tous les pouvoirs. Puisque tu as la version Ultimate, tu n'as pas beoin de faire tout ce qui est indiqué dans le tuto (qui concerne la version premium). Tu dois pouvoir obtenir la même chose plus simplement en utilisant "Stratégies de groupes" ou "Utilisateurs et groupes locaux".
Re
C'est vrai que même avec ce "super compte" on n'a pas automatiquement les droits sur tous les dossiers. Pour certains il faut passer par l'onglet sécurité pour en prendre la propriété et se mettre les pleins droits. La protection de Vista est vraiment très "poussée", excessive même diront certains.
C'est vrai que même avec ce "super compte" on n'a pas automatiquement les droits sur tous les dossiers. Pour certains il faut passer par l'onglet sécurité pour en prendre la propriété et se mettre les pleins droits. La protection de Vista est vraiment très "poussée", excessive même diront certains.