Boot camp a bouffé mon mac

CN71 -  
 ben -
Besoin d'aide!!!

Installé boot camp sur mon IMac. Après avoir installé Windows, tout a gelé, je n'avais qu'un écran bleu et un immence pointeur. J'ai du rebooter... lorsque j'appuie sur la touche "option" au démarrage, il n'y a que Windows de disponible... Est-ce que ça peut se régler???
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

L'inconvénient de vouloir installer windaube, avec un Bootcamp pas encore au point ! combien ont eu des surprises ? plein selon ce que je lis.
Essayes de booter sur le CD/DVD d'installation ou de Tiger, touche C enfoncée au démarrage. Puis, avec l'utilitaire de disque (dans les utilitaires) tu fais un examen et une réparation. Tu seras, peut-être, obligé de reformater entièrement ou seulement être obligé de réinstaller ton OS X, avec le système d'installation spéciale (sauvegarder et installer) qui t'installera un nouveau système, tout en renommant l'ancien système, dans lequel tu pourras, éventuellement, récupérer certaines choses, si tu le veux.
Bonne chance.
0
ben

va dans une magazin apple store il te dirons
0