A voir également:
- Wifi sur mac os 10.3.9
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Il faut déjà vérifier ! menu pomme, à propos de ce Mac, plus d'infos et tu regardes dans la liste "matériel" carte airport et bluetooth pour savoir ;-)
KOUMADI
Messages postés
38
Statut
Membre
1
cher ami j'ai fais ce que tu n'avais demandé, aller sur pomme puis materiel et j'ai trouvé carte airport mais quand j'ai cliqué dessu, le message me dit: aucune information, à moins que j'ai effacé quelque chose auparavant sans faire attention. Que faire maintenant et comment résoudre le probleme.
Ce qui veut dire que ton PB n'est pas équipé airport ! je ne connais pas trop les portables mais je crois qu'il faut trouver une carte et l'installer. Il est de quelle année ton PB ? quelle vitesse de processeur ? quelle taille d'écran ? toutes ces infos dans l'onglet matériel où je t'ai envoyé. Un clic sur "Matériel" sans développer le menu.
Si ton PB est un 867 MHz ou un 1.0 GHz la carte airport était en option, donc il te faut une carte 802.11b je crois.
Si ton PB est un 867 MHz ou un 1.0 GHz la carte airport était en option, donc il te faut une carte 802.11b je crois.
Tu ne peux pas avoir 649 Mo de mémoire ! 640 oui, tu as du faire une erreur de lecture ou de frappe ;-)
Ton PB ne peut recevoir au maximum qu'1 Go (1024 Mo) donc deux barrettes de 512. Actuellement tu dois avoir une barrette d'origine de 128 Mo et une, ajoutée, de 512 Mo. Dans les infos système, onglet mémoire, tu auras les infos sur les barrettes installées. L'amélioration ne sera pas très sensible, sauf si tu ouvres beaucoup d'applications en même temps.
Ton PB ne peut recevoir au maximum qu'1 Go (1024 Mo) donc deux barrettes de 512. Actuellement tu dois avoir une barrette d'origine de 128 Mo et une, ajoutée, de 512 Mo. Dans les infos système, onglet mémoire, tu auras les infos sur les barrettes installées. L'amélioration ne sera pas très sensible, sauf si tu ouvres beaucoup d'applications en même temps.
C'est vrai 640 MO et pas 649 donc je n'ai pas de carte airport installée
Modèle d’ordinateur: PowerBook G4 12"
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 867 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 640 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.5.5f4
voila les infos, je veux passer en mac os 10.4
et avoir le WIFI comment faire?
Modèle d’ordinateur: PowerBook G4 12"
Type de processeur: PowerPC G4 (3.3)
Nombre de processeurs: 1
Vitesse du processeur: 867 MHz
Cache de niveau 2 (par processeur): 256 Ko
Mémoire: 640 Mo
Vitesse du bus: 133 MHz
Version ROM de démarrage: 4.5.5f4
voila les infos, je veux passer en mac os 10.4
et avoir le WIFI comment faire?
Je crois, mon pauvre que c'est mal parti ! il y a peut-être des possibilités car, Apple ne vend plus de carte airport 802.11 b/g, regarde cette page et tu en sauras plus : http://svmmaclecarnet.vnunet.fr/2004/10/wifi_sans_carte.html
Bonne chance. Si tu ne t'en sors pas, il ne te reste plus qu'à investir dans une nouvelle machine :-)
Bonne chance. Si tu ne t'en sors pas, il ne te reste plus qu'à investir dans une nouvelle machine :-)
il y'a quelques temps j'ai acheté une clé usb wifi compatible mac, j'ai prêté mon mac à mon frère étudiant a Lille ça a marché il avait une connections wifi, maintenant que j'ai récupéré mon mac lorsque je branche cette clé j'obtient le signale de ma livebox mais je n'arrive pas à me connecte même on faisant rentrer la clé (fameux chiffres de connections). peut etre un probleme de parametrage.