A voir également:
- Quel MMORPG à la meilleure communauté ?
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Quel est le meilleur word gratuit ? - Guide
- Nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté - Forum Instagram
5 réponses
Virrus83
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2020
9 mars 2015 à 23:38
9 mars 2015 à 23:38
il y'a Flyff ( fly for fun )
ou encors TERA que j'ai vraiment apprecié
Aion
Forsaken world
ais pour moi le meilleur au quelle j'ai jouer c'est flyff pas coter graphique biensur ^^ la comunauté tout depend de comment tu est avec eux ^^ le jeux est bien c'est un jeux au quelle il pourrait m'arriver d'y rejouer ^^
ou encors TERA que j'ai vraiment apprecié
Aion
Forsaken world
ais pour moi le meilleur au quelle j'ai jouer c'est flyff pas coter graphique biensur ^^ la comunauté tout depend de comment tu est avec eux ^^ le jeux est bien c'est un jeux au quelle il pourrait m'arriver d'y rejouer ^^
Silver131
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
15
Modifié par Silver131 le 10/03/2015 à 10:49
Modifié par Silver131 le 10/03/2015 à 10:49
Merci à vous deux pour vos réponses :)
J'ai deja un peu farfouille parmi les MMORPG, et il est vrai que Tera ainsi que Aura Kingdom m'ont donné envie. Flyff un peu moins car il paraîtrait que la communauté y est très enfantile ^^
Je pense en essayer certains et me faire mon avis!
Mais je continue à prendre vos avis si vous en avez d'autres :)
J'ai deja un peu farfouille parmi les MMORPG, et il est vrai que Tera ainsi que Aura Kingdom m'ont donné envie. Flyff un peu moins car il paraîtrait que la communauté y est très enfantile ^^
Je pense en essayer certains et me faire mon avis!
Mais je continue à prendre vos avis si vous en avez d'autres :)
Silver131
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2015
15
10 mars 2015 à 15:42
10 mars 2015 à 15:42
Merci pour ta "réponse" au sujet Yolo...
Mais je vais te corriger, Dofus ÉTAIT un jeu super mais à l'arrivée de la 2.0, de frigost, des ogrines ainsi que des donjons modulables, tout a été perdu.. Plus aucune communauté, des gens qui jouent avec 8 comptes sans se soucier des autres, des donjons délaissés et j'en passe.. Enfin voilà un jour tu t'en rendras compte et je peux te dire que j'en ai passe des journées sur ce jeu.
Mais je vais te corriger, Dofus ÉTAIT un jeu super mais à l'arrivée de la 2.0, de frigost, des ogrines ainsi que des donjons modulables, tout a été perdu.. Plus aucune communauté, des gens qui jouent avec 8 comptes sans se soucier des autres, des donjons délaissés et j'en passe.. Enfin voilà un jour tu t'en rendras compte et je peux te dire que j'en ai passe des journées sur ce jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djtheo19
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2016
10
9 mars 2015 à 19:42
9 mars 2015 à 19:42
J'ais trouver dans aria games aura kingdoms