Quel MMORPG à la meilleure communauté ?

Fermé
Silver131 - Modifié par Silver131 le 8/03/2015 à 21:36
 Yolo - 12 mars 2015 à 15:40
Bonsoir à tous et à toutes,

Comme le soulève la question de mon sujet, j'aimerais avoir vos opinions, en tant que joueurs expérimentés ou non, pour savoir dans quel MMORPG avez-vous pu trouver la meilleure communauté?

Par "meilleure communauté", j'entends par là, celle qui aide les autres joueurs lorsqu'ils ont besoin d'aide, un minimum de politesse, enfin voilà ce qui enrichit l'expérience de jeu d'un joueur.

Pour vous faire part de mon expérience personnel, je n'ai connu qu'un MMORPG où j'ai vraiment accroché (et là vous allez pas aimer haha), c'est Dofus, avant la sortie de la 2.0, j'y ai passé des heures sans jamais m'en lasser et puis la communauté a changé et j'ai décidé d'arrêter.

C'est pour ça que je viens vous voir pour essayer de retrouver le même engouement que j'ai trouvé en commençant Dofus.

Merci d'avance pour vos futures réponses!

5 réponses

Virrus83 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020
9 mars 2015 à 23:38
il y'a Flyff ( fly for fun )
ou encors TERA que j'ai vraiment apprecié
Aion
Forsaken world

ais pour moi le meilleur au quelle j'ai jouer c'est flyff pas coter graphique biensur ^^ la comunauté tout depend de comment tu est avec eux ^^ le jeux est bien c'est un jeux au quelle il pourrait m'arriver d'y rejouer ^^
0
Silver131 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
Modifié par Silver131 le 10/03/2015 à 10:49
Merci à vous deux pour vos réponses :)

J'ai deja un peu farfouille parmi les MMORPG, et il est vrai que Tera ainsi que Aura Kingdom m'ont donné envie. Flyff un peu moins car il paraîtrait que la communauté y est très enfantile ^^

Je pense en essayer certains et me faire mon avis!

Mais je continue à prendre vos avis si vous en avez d'autres :)
0
Dofus c super j'ador ce jeu
0
Silver131 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 15
10 mars 2015 à 15:42
Merci pour ta "réponse" au sujet Yolo...

Mais je vais te corriger, Dofus ÉTAIT un jeu super mais à l'arrivée de la 2.0, de frigost, des ogrines ainsi que des donjons modulables, tout a été perdu.. Plus aucune communauté, des gens qui jouent avec 8 comptes sans se soucier des autres, des donjons délaissés et j'en passe.. Enfin voilà un jour tu t'en rendras compte et je peux te dire que j'en ai passe des journées sur ce jeu.
0
C'était de l'humour :)
Mais je suis toujours sur ce jeu et je continue à m'amuser par contre je suis tout à fait d'accord avec toi c'était mieux avant..
0
Après pour répondre à ta question Tera est vraiment pas mal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djtheo19 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 10
9 mars 2015 à 19:42
J'ais trouver dans aria games aura kingdoms
-1