Problème de batterie
ZAK9222
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un Hp pavilion 15 depuis maintenant 1 ans 4 mois. Jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement.
Cependant depuis 1 semaines environ j'ai remarqué la batterie sur secteur défois s'arrête à 90%(branché pas en charge) mais après quelques cessions de charges elle atteint 100% : ce cycle se répète tantôt elle s'arrête à 93 % tantôt à 95 %.
Ce qui m'intrigue le plus c'est à 20% la machine s'arrête brusquement sans prévenir comme si la batterie était à plat.
Merci pour vos réponses.
J'ai un Hp pavilion 15 depuis maintenant 1 ans 4 mois. Jusqu'à maintenant il fonctionnait correctement.
Cependant depuis 1 semaines environ j'ai remarqué la batterie sur secteur défois s'arrête à 90%(branché pas en charge) mais après quelques cessions de charges elle atteint 100% : ce cycle se répète tantôt elle s'arrête à 93 % tantôt à 95 %.
Ce qui m'intrigue le plus c'est à 20% la machine s'arrête brusquement sans prévenir comme si la batterie était à plat.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Batterie boutique avis - Forum Consommation & Internet
Mais on m'a une fois que avec les nouveaux types de batteries cette opération pouvait être dangereuse dont perte de capacité d'un seul coup!