L'ecran de Mon pc est noir

Mc.Kai Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Quand j'allume mon Ordinateur ça charge et puis mon ecran reste noir.
Je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi je veux bien t'aider, mais il va falloir que tu sois un peu plus coopératif. Tu ne me donnes pas envie d'intervenir, malgré la demande de Lilidurhone. Il faut vraiment t'arracher les vers du nez... 10 messages pour savoir qu'il s'agit de W8.1. D'origine ou mis à jour ? Bref.

- Marque et modèle du pc ?
- Système installé à l'origine ?
- Dernières manips avant problème ?
- Outils à disposition pour dépanner ?
- Bios/uefi accessible ou non ?
- Autres fonctions accessibles à l'heure actuelle ?

Et surtout... Qu'attends-tu de nous ? Il n'existe pas bouton "miracle" et personne ne va se téléporter pour faire les manips à ta place. Donc, prends ça en compte et sois un peu précis STP.
0
Mc.Kai Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-Packard Bell - EazyNote TE
-Windows 8.1 64 bits
-Mise à jour
-Non
-Accessible
-Non
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
3 mois pour avoir 3 infos, je pense que le SAV va être re proposé ?
ikewdu va pas attendre 3 mois a chaque demande, surtout qu'il te faudra télécharger des outils pour réparer ça et ensuite être assidu et réactif?
relis son intervention en entier, je te met un ptit bout
Tu ne me donnes pas envie d'intervenir, malgré la demande de Lilidurhone. Il faut vraiment t'arracher les vers du nez
bonne chance :-(
0