Logiciels malveillants
Esmaralda47
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
mon acces internet est bloque, gros bouton rouge, ce serait du a la presence de logiciels malveillants
Quels sont ils?comment les supprimer moi meme de mon systeme? Merci
Quels sont ils?comment les supprimer moi meme de mon systeme? Merci
4 réponses
-
Salut,
Déjà merci de respecter les règles de politesse politesse en ne supprimant pas le bonjour.
Le bouton rouge se trouve où ?
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left -
bonjour et merci de me repondre aussi vite c est la premiere fois que j utilise ce service
Ca a commence par des publicites qui s invitaient sans arret , Windows qui me demandait de payer une nouvelle version chaque fois que j ouvrais google et un beau jour un message alerte qui me dit que je dois faire reparer mon ordi et plus moyen d ouvrir une page
Le point rouge se situe en haut en droite si je me souviens bien
Ce qui est etrange c est que OUTLOOK continue de fonctionner
Merci de votre aide -
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
Voici la procédure à suivre pour les supprimer :
Commence par ceci :
Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
-
rebonjour j ai bien telecharge le logiciel mais ensuite ca se complique on me demande de telecharger d autres logiciels je n ai pas vu la commande "scanner", quand on m a demande d acccepter des clauses , donner mon num de tel pour recevoir un code etc...., j ai tout arrete car j ai peur d aggraver les choses