Ecran sur carte mère et carte graphique

Résolu/Fermé
linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 7 mars 2015 à 21:14
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 mars 2015 à 21:19
Bonjour à toutes et à tous!

Voilà je viens de monter mon premier PC et j'ai un petit problème.

J'ai booté mon PC la première fois sans carte graphique et j'avais donc connecté mon écran sur le port VGA de ma carte mère (H97 PLUS).

J'ai ensuite connecté ma carte graphique (Geforce GTX 960) qui a été reconnu après installation du pilote et là, je ne peux seulement utiliser que les ports de ma carte graphique pour connecter un écran, les ports de ma carte mère (et donc le port VGA entre autre) ne fonctionne pu.

Est-il possible de faire fonctionner les ports de la carte mère et ceux de la carte graphique en même temps? (Pour avoir un écran en VGA et un en HDMI par exemple)

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 319
Modifié par simongremaud le 7/03/2015 à 21:20
Bonsoir,

Non, on ne peut pas utiliser les deux pilotes graphiques en même temps, votre carte graphique n'a pas de port VGA, vous pouvez prendre un adaptateur DVI-VGA.

Cordialement

Il y a 10 types de personnes sur terre. Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1