A voir également:
- Et jana server tombe, tombe ....
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Quand j'appelle je tombe directement sur la messagerie - Forum iPhone
- Tomber sur le répondeur de son correspondant - Forum Mobile
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
je n'ai pas de solution mais juste besoin d'un petite aide
je voudrais pouvoir utiliser jana sous adsl wanadoo xtense 500 mais ds mes RAS-statuts j'ai not connected (et pourtant je suis bien online) comment faut il le configurer
Désolé pour cette intrusion mais je suis vraiment ds l'embarras car cela concerne mon bureau
merci
je voudrais pouvoir utiliser jana sous adsl wanadoo xtense 500 mais ds mes RAS-statuts j'ai not connected (et pourtant je suis bien online) comment faut il le configurer
Désolé pour cette intrusion mais je suis vraiment ds l'embarras car cela concerne mon bureau
merci
Moi j'ai installe la version 1.45 puis plus tard la version 2 de janaserver.
Je recoit les messages de mes comptes mails, mais je ne peux pas en envoyer a l'exterieur de mon reseau local.
J'ai suivi a la lettre les instructions qu'il y avait sur clubbic pourtant
si quelqu'un peux m'eclairer
Je recoit les messages de mes comptes mails, mais je ne peux pas en envoyer a l'exterieur de mon reseau local.
J'ai suivi a la lettre les instructions qu'il y avait sur clubbic pourtant
si quelqu'un peux m'eclairer
15 nov. 2001 à 16:05
3 déc. 2001 à 23:11
4 déc. 2001 à 11:46
Historique : J'ai installé jana server 1.45, tout allait bien et un jour mon serveur tombait, tombait. Alors j'ai essayé d'installer jana 2 et là rien à faire, je n'ai pas réussi. J'ai supposé que j'avais certainement des restes de virus (car j'avais aussi des soucis avec I.Explorer. J'ai donc employé les grands moyens en reformattant mon disque dur et en réinstallant tout. Ouf ! Aujourd'hui j'ai jana toujours 1.45 et tout marche très bien. Ca c'est pour l'histoire.
Comment ? J'ai installé un réseau local sur mon serveur qui a comme adresse IP fixe : 168.192.0.1 et les autres micros sont (0.2 et 0.3), puis j'ai une autre carte réseau (indispensable) avec laquelle j'ai accès à noos (adresse IP automatique). Puis j'accède à internet sur tous les micros en utilisant le LAN. SI tu veux en savoir plus, va sur l'aricle qui en traite (il est très bien fait, à quand l'article sur jana 2 ?) et suis en détails ce qu'ils disent. Ca marche ou alors demande-moi des précisions.
Juste une chose : il ne faut pas croire que ça marche avec une seule carte réseau et un cable droit pour l'accès noos. J'ai essayé : c'est sûr que ça ne marche pas.
Bon courage.
4 déc. 2001 à 19:49
9 janv. 2002 à 23:29
J'ai également voulu partager un accès noos avec jana 1.45
j'ai toujours not connected
j'ai un hub, le cable venant du modem est raccordé à un RJ45 croisé du hub et rien n'y fait
Quelqu'un a une idée ?