Numéroter une page word
Résolu
MANUE1105
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première page de numérotée). Comment faire pour que toutes les pages soient numérotées?
Merci
Merci
A voir également:
- Numéroter une page word
- Supprimer une page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
4 réponses
Oui c'est ce que j'ai fait mais ça me met "{PAGE\*MERGEFORMAT}" il faut que je fasse quoi après?
Bonjour,
appuie sur la combinaison de touches ALT F9. Le code que tu vois sera remplacé par le numéro de page.
S'il n'apparaît que sur la 1re page c'est que tu as une disposition avec "Première page différente". Si tu veux garder cette disposition, insère également le numéro sur la page suivante.
C-Claire
appuie sur la combinaison de touches ALT F9. Le code que tu vois sera remplacé par le numéro de page.
S'il n'apparaît que sur la 1re page c'est que tu as une disposition avec "Première page différente". Si tu veux garder cette disposition, insère également le numéro sur la page suivante.
C-Claire
Numéros pas de page
Bas de page
Choisir celui que vous souhaitez
et à chaque page il doit y être
voilà !