Numéroter une page word

Résolu
MANUE1105 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai numéroter les pages d'un document word. J'ai mis l'option numéroter les pages mais ça ne marche pas (il n'y a que la première page de numérotée). Comment faire pour que toutes les pages soient numérotées?
Merci
A voir également:

4 réponses

MANUE1105 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est Microsoft Word 2007
1
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Onglet insertion
Numéros pas de page
Bas de page
Choisir celui que vous souhaitez
et à chaque page il doit y être
voilà !
0
Ensolleile Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour,

Quelle est la version de votre WORD (mac ou windows) ?
0
MANUE1105 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est ce que j'ai fait mais ça me met "{PAGE\*MERGEFORMAT}" il faut que je fasse quoi après?
0

Tu appuies sur Alt+F9
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour,

appuie sur la combinaison de touches ALT F9. Le code que tu vois sera remplacé par le numéro de page.
S'il n'apparaît que sur la 1re page c'est que tu as une disposition avec "Première page différente". Si tu veux garder cette disposition, insère également le numéro sur la page suivante.

C-Claire
0

Ah oui! Merci beaucoup!
0

;) bonne continuation !
0