Probleme son suite a l'installation d'une carte graphique
azertim9412
Messages postés
68
Statut
Membre
-
azertim9412 Messages postés 68 Statut Membre -
azertim9412 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une gt740 SC de chez evga pour qu'elle gere le physx de nvidia , ma carte graphique principale est une gtx 770 et quand je l'ai brancher , installation du matériel normale donc tout va bien , je teste des jeux et je me dit tient plus de son , sa va faire 4 h que je cherche une solution , j'ai deja essayer de désinstaller les driver nvidia et de réinstaller , pareille avec les pilote realtek et pareille avec les driver de ma carte mere , rien a faire , merci de votre aide ;)
J'ai acheter une gt740 SC de chez evga pour qu'elle gere le physx de nvidia , ma carte graphique principale est une gtx 770 et quand je l'ai brancher , installation du matériel normale donc tout va bien , je teste des jeux et je me dit tient plus de son , sa va faire 4 h que je cherche une solution , j'ai deja essayer de désinstaller les driver nvidia et de réinstaller , pareille avec les pilote realtek et pareille avec les driver de ma carte mere , rien a faire , merci de votre aide ;)
A voir également:
- Probleme son suite a l'installation d'une carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Carte vitale - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Je ne vois pas le rapport entre une carte graphique et du son.
Ce qui m'étonne le plus est que tu installe une gt740 alors que tu a une gtx 770
Ce qui m'étonne le plus est que tu installe une gt740 alors que tu a une gtx 770
azertim9412
Messages postés
68
Statut
Membre
1
la gt 740 est dédié au physx mais j'ai pas remplacer la gtx 770
Rotciv45
Messages postés
86
Statut
Membre
>
azertim9412
Messages postés
68
Statut
Membre
Je ne savais pas qu'on pouvait installer une carte graphique juste pour physx.
azertim9412
Messages postés
68
Statut
Membre
1
si on peut ;)