Probleme de connexion avec VPNgate

Fermé
ioptime Messages postés 54 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié par ioptime le 6/03/2015 à 12:36
StephanieZZ Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 28 mai 2015 à 08:42
Bonjour ,
Je joue a un jeu qui s'appelle "blablaland" mais sur ce jeu il y a beaucoup de hacker qui peuvent facilement avoir notre IP et nous ddos .
Un ami m'a Proposer de télécharger "VPN gate" car aparament avec ce logiciel il y a beaucoup moins de chance que quelqqu'un trouve notre IP .
Alors j'ai télécharger tout c'est bien passer mais je n'arrive pas a me connecter a aucuns serveurs , Il y a toujours 1 erreur qui apparait parmi les 2 qu'on me donne tout le temps :
sa c'est l'erreur qu'on me donne quand je clique sur "Use UDP protocol" :

Et celle la c'est quand j'utilise "Use TCP protocol" :


sa me fait cela pour tout les serveurs existants ,

Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

StephanieZZ Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 1
28 mai 2015 à 08:42
Faut voir avec VPN Gate alors. Car c'est lui qui est le développeur du logiciel. Le forum ne vous aidera pas. Pourquoi ne pas essayer d'autres vpn services?
0