Cacher des photos à certaines personnes

Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir !
Alors voilà, j'ai eu la bonne idée d'accepter des membres de ma famille sur Facebook, sauf que se pose la question de la visibilité de certaines photos (je pense notamment aux photos de soirée)...
Je sais caché des photos à certaines personnes si c'est moi qui les aient publiées, mais pas si c'est un ami qui les a posté. J'ai cherché depuis les paramètres de la photo, depuis mon profil, depuis confidentialité, mais je n'ai rien trouvé...
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Ce n'est tout simplement pas possible, seules les personne qui postent peuvent limité l'audience.
Si une personne de votre famille fait partie des amis de votre contact, ou si votre contact publie en mode public, rien ne peut m'empècher de voir les posts.

bav
0
Cascade18 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'en doutais un peu, mais j'espérais quand même..
Merci quand même !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par contre tu peux refuser l'identification sur la photo... et ça n'apparaîtra pas sur ton mur...

La photo ne sera visible que pour les personnes amis avec le posteur de la photos...

:)
0