HDMI non reconnu ? Impossible de détecter la télévision
Michel57000
-
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide, en effet je viens de recevoir mon nouvel ordinateur venant de topachat, j'ai installer tout les drivers mais en essayant de mettre mon pc sur la télévision via un cable hdmi je me rend compte que celle ci n'est pas détecter du tout !
Que ce soit en passant par résolution d'écran ou directement par la carte graphique Nvidia en essayant de forcer la duplication rien ne marche.
Je suis un peux a court d'idée !
J'aurais besoin de votre aide, en effet je viens de recevoir mon nouvel ordinateur venant de topachat, j'ai installer tout les drivers mais en essayant de mettre mon pc sur la télévision via un cable hdmi je me rend compte que celle ci n'est pas détecter du tout !
Que ce soit en passant par résolution d'écran ou directement par la carte graphique Nvidia en essayant de forcer la duplication rien ne marche.
Je suis un peux a court d'idée !
A voir également:
- HDMI non reconnu ? Impossible de détecter la télévision
- Télévision - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
4 réponses
Bonjour,
Quand t'as branché le cable HDMI l'écran devient-il noir ?
PS:Répond moi au plus vite, je t'aiderai.
Quand t'as branché le cable HDMI l'écran devient-il noir ?
PS:Répond moi au plus vite, je t'aiderai.
bonjour, il faut choisir le canal hdmi avec la touche av de la télécommande de la télé.
et autrement, si c'est un portable, appuyer sur les touches Windows et p du pc pour avoir diverses options.
et autrement, si c'est un portable, appuyer sur les touches Windows et p du pc pour avoir diverses options.
oui j'ai bien brancher mon cable hdmi sur hdmi 2 a l'arrière de la télé et j'ai séléctionner hdmi 2 sur la télé, lorsque j'ai brancher mon cable il n'y a eu aucune réaction notoire. (pas d'écran noir.)