Mon ordinateur met beaucoup de temps à s'allumer.
Fermé
nellyheehee
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2016
-
5 mars 2015 à 11:30
nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 19 mars 2015 à 17:44
nellyheehee Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 19 mars 2015 à 17:44
A voir également:
- Mon pc met du temps à s'allumer
- Pourquoi mon ordinateur met du temps à s'éteindre - Meilleures réponses
- Mon ordinateur met du temps à s'allumer - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
Skymer
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018
75
5 mars 2015 à 11:39
5 mars 2015 à 11:39
Alors, tout simplement c'est le nombre de logiciel au démarrage, fait : WINDOWS + R tu tape : "msconfig", exécutez ou ENTREE, Démarrage, et tu choisi les programmes que tu ne veux pas lancer au démarrage, sinon tu peux aller dans Général mettre : "Démarrage en mode diagnostic".
Sinon si tout cela ne marche pas c'est que ton PC doit dater.
D'ailleurs combien de temps mets t'il ?
3 min pour moi semble bien, n'oublie pas que l'ordinateur c'est pas une toupie tu prends la ficelle est ça tourne instantanément :)
Bye
--
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
Sinon si tout cela ne marche pas c'est que ton PC doit dater.
D'ailleurs combien de temps mets t'il ?
3 min pour moi semble bien, n'oublie pas que l'ordinateur c'est pas une toupie tu prends la ficelle est ça tourne instantanément :)
Bye
--
Skymer
"On à jamais rien, sans rien !"
"Ne jamais abandonnez"
5 mars 2015 à 13:01
alors déjà, mon ordi met bien vingt minutes à s'allumer. .. et non trois minutes, ca s'était avant....
je viens de faire ce que tu m'as conseillé. .. mais j'attends toujours qu'il se rallume...
ca n'a donc pas marché mais au moins j'ai moins de logiciel au démarrage.
Mon ordi a trois ans... c'est déjà vieux ?
5 mars 2015 à 13:38
Je pense que tu as télécharger soit un logiciel trop "gros" que tu as laissé au démarrage, si tu pouvais me montrais une photo dans le "msconfig" ce ne serait pas refu, soit tu fait un nettoyage avec adwcleaner, CCleaner et autres. Bonne chance
19 mars 2015 à 17:44
Pour résoudre le problème, j'ai fait appel à un informaticien. Il y avait donc bien le soucis de logiciel au démarrage, mais je les avais bien enlevé, ensuite, mon ordinateur était beaucoup trop rempli, du coup ça ne lui plaisait pas, et il mettait dix ans à s'allumer.
Après avoir vidé mon ordinateur, défragmenté et nettoyé tout ça. Il remarche même mieux qu'avant.
Merci !