Jeu Facebook "tous au même niveau"
céjuline
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
céjuline Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
céjuline Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre ce problème pour la deuxième fois, après Candy Crush c'est au tour de Bee Brilliant ! Avec mon mari et mon fils, ils nous arrivent de nous connecter à Facebook sur le même ordinateur, le problème étant que sur ces 2 jeux là, nos niveaux se sont synchronisés ! Ils sont tous les 2 au même niveau que moi alors qu'ils étaient bien moins avancés, c'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'y remédier afin qu'ils puissent retrouver leurs niveaux ?
Je vous remercie d'avance !!!
Je rencontre ce problème pour la deuxième fois, après Candy Crush c'est au tour de Bee Brilliant ! Avec mon mari et mon fils, ils nous arrivent de nous connecter à Facebook sur le même ordinateur, le problème étant que sur ces 2 jeux là, nos niveaux se sont synchronisés ! Ils sont tous les 2 au même niveau que moi alors qu'ils étaient bien moins avancés, c'est pourquoi je souhaiterai savoir s'il y a un moyen d'y remédier afin qu'ils puissent retrouver leurs niveaux ?
Je vous remercie d'avance !!!
A voir également:
- Jeu Facebook "tous au même niveau"
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est pas possible... A moins qu'ils soient connectés au jeu avec ton compte facebook... et pas le leur...
:)
C'est pas possible... A moins qu'ils soient connectés au jeu avec ton compte facebook... et pas le leur...
:)
céjuline
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
C'est quoi qui n'est pas possible ? qu'ils soient sur mon niveau ? Je te garantie que ça l'est !!! Et d'ailleurs je ne suis pas un cas isolé puisque j'ai pu constater que la question était posée sur d'autres forums ! ça nous est arrivé avec Candy Crush et rebelotte avec celui là, il se connecte "à son compte facebook" juste après moi et au moment ou il va sur son jeu il se retrouve à MON niveau et non pas à la centaine de niveau en dessous où il devrait être lui avec biensur sa miniature de profil, il a beau se déconnecter, reconnecter, rien n'y change ! Nos niveaux de jeu se sont tout simplement associés, maintenant je souhaiterai juste savoir si quelqu'un qui connaitrait le problème aurait une solution !