Vista ou xp
abelinet
Messages postés
44
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai besoin de conseil,sur le point d'acheter un portable et suite au problème de lenteur de vista,j'aurai voulu savoir s'il était judicieux de formater à la livraison et de repartir avec xp. par ailleurs est il encore possible d'acheter un ordi neuf avec xp
merci de vos reponses et de vos conseils
merci de vos reponses et de vos conseils
A voir également:
- Vista ou xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,je vais également acheter un portable,pour l'instant je n'en trouve pas dans le commerce avec XP,ils sont tous sous Vista(on s'y fera).Mais un bon conseil ,ne t'avise pas de formater pour ins taller ce bon vieux XP.Comme un membre de CCM,et même plusieurs je me demande qu'est ce que cette mode de""formater"pour un oui ou pour un nonLa plupart des "conseillers formateurs" emploient d'ailleurs ce terme à tort et à travers;On ne formate pas un ordi mais un disque ,une clé ...etc .transat
merci pour votre réponse, donc pas formater mais je voie que vous cherchez aussi dans le commerce un ordi avec xp!! si je dois prendre vista, quelle est la configuration minimum pour que vista puisse tourner sans probleme.d'autre part soyez sur que je n'ai rien contre vista mais toutes les personnes avec qui j'ai pu en parler n'en sont pas satisfaites.
merci de vos conseils avisés
merci de vos conseils avisés
Bonsoir abelinet,
A savoir que les portables sont bien plus lents qu'une tour. mais cela n'est qu'une de mes impression. Certains disent le contraire.
Je suis heureux de vous entendre dire que les personnes avec qui vous en avez parlé ne sont pas satisfaites, et pour causes. Ne faites surtout pas l'achat d'un Windows Vista, ce n'est qu'un produit expérimental, comme l'est encore à ce jour le XP. Ce bon vieux Xp, qui encore nous mets à jour ces updates.
Croyez moi si vous le voulez ou non, mais gardez votre XP, quitte à en achetez un autre d'occasion.
Laissez quelques années au nouveau Vista faire ses preuves. Laissons aussi les cons achetez Vista, puissent-t-ils nous convaincrent. Et puisque les applaudisseurs ne sont pas les payeurs. Attendons tranquillement les résultats.
A savoir que les portables sont bien plus lents qu'une tour. mais cela n'est qu'une de mes impression. Certains disent le contraire.
Je suis heureux de vous entendre dire que les personnes avec qui vous en avez parlé ne sont pas satisfaites, et pour causes. Ne faites surtout pas l'achat d'un Windows Vista, ce n'est qu'un produit expérimental, comme l'est encore à ce jour le XP. Ce bon vieux Xp, qui encore nous mets à jour ces updates.
Croyez moi si vous le voulez ou non, mais gardez votre XP, quitte à en achetez un autre d'occasion.
Laissez quelques années au nouveau Vista faire ses preuves. Laissons aussi les cons achetez Vista, puissent-t-ils nous convaincrent. Et puisque les applaudisseurs ne sont pas les payeurs. Attendons tranquillement les résultats.