Ma page d'accueil a disparu!
madj16
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kopros Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous!
Je suis vrai débutant qui a fait un incident de parcours par inattention, j'ai dû supprimé un fichier dans "gestion des fichiers" du "cpanel" de mon site et depuis mon site n'apparait plus, j'ai seulement ce message sur une page blanche: "Fatal error: $CFG->dataroot is not configured properly, directory does not exist or is not accessible! Exiting.; mais si dans l'url j'ajoute "index comme ceci: www.monsite.com/index, là c'est bon mon site s'affiche, mais en rajoutant à l'adresse url "/index". donc:
www.monsite.com: résultat= pas de site
www.monsite.com/index=mon site s'affiche
please, aidez-moi s'il vous plait! avec mes remerciements
Je suis vrai débutant qui a fait un incident de parcours par inattention, j'ai dû supprimé un fichier dans "gestion des fichiers" du "cpanel" de mon site et depuis mon site n'apparait plus, j'ai seulement ce message sur une page blanche: "Fatal error: $CFG->dataroot is not configured properly, directory does not exist or is not accessible! Exiting.; mais si dans l'url j'ajoute "index comme ceci: www.monsite.com/index, là c'est bon mon site s'affiche, mais en rajoutant à l'adresse url "/index". donc:
www.monsite.com: résultat= pas de site
www.monsite.com/index=mon site s'affiche
please, aidez-moi s'il vous plait! avec mes remerciements
A voir également:
- Fatal error: $cfg->dataroot is not configured properly, directory does not exist or is not accessible! exiting.
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide