Mon ordi portable qui ne s'allume plus.

omerldekur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, donc il y'a une semaine de ça, j'ai éteint mon pc comme d'habitude rien d'anormal, et le lendemain quand je me réveil et que ensuite j'essaie d'allumer mon pc, j'ai pu aperçevoir qu'il ne s'allumer plus.
Détails : Quand j'appui sur le bouton pour l'allumer il y'a le diode de power qui s'allume avec le ventillo qui commence à tourner (comme d"hab) et la d'un coup sa coupe avant que l'écran s'allume.
J'ai ce pc depuis 2 ans, javais jamais eu de probleme, elle fonctionner parfaitement.
J'ai essayer d'enlever la baterie et de l'allumer que avec le cable d'alimentation etc. (aussi essayer le contraire).
Bref, j'espere que quelqu'un pourra avoir une solution à ça sinon RIP le pc.
(Marque du pc : DELL)

Cordialement et merci d'avance. :)

1 réponse

maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
quand tu branche ton ordi as tu essayer de laisser le chargeur branché pour voir si le probleme ne vien pas eventuellement de ta batterie?
sinon essaie cette methode:
branche le chargeur enleve ta batterie et reste appuyer pendant 30 SECONDE sur le bouton power remet ta batterie et reessaye de l'allumer.

si cette methode ne marche pas eessaye denlever la batteries de ton ordi pendant 30 minute et remet la puis redemarre si sa ne marche toujour pas alors voit du coté de ta carte mere mais sa c'est pas de mon ressort lol dsl
0
omerldekur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'avais deja essayer ceci mais ça donne rien, ce qui m'enerve c'est que je sais meme pas pour quel raison il s'allume plus.. Bonne soirée. :/
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > omerldekur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé de voir à l'intérieur si il n'y avait pas de poussière ou un truc anormal?
0
omerldekur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ouvre carrément l'intérieur de mon pc portable ?
0
maladedeliso Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est ce que ton pc fait un bruit au niveau de ton disque dur quand tu lalume un petit claquement ou autre??
0
omerldekur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite mon pc portable s'allume comme d'hab pendant 2sec et d'un coup sa coupe avant que l'écran soit aussi allumer. (chaque fois que je tente de l'allumer j'ai l'impression qu'il va s'allumer.. Y'a rien qui change, c'est juste que sa bloque..)

Help. :/
0