Comment faire redémarrer mon Samsung Wave 3
charismat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
inSey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inSey Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant sur la touche d'allumage, il s'affiche en boucle "Samsung wave 3 GT S8600", puis quelques temps après, "Bada". aucun autre menu ne s'affiche.
Si quelqu'un sait comment remédier à cela, qu'il m'aide s'il vous plaît afin que je puisse utiliser mon portable enfin.
Depuis le 14 Février passé, mon téléphone Samsung wave 3 ne démarre plus correctement. lorsque j'essaies de le mettre en marche en appuyant sur la touche d'allumage, il s'affiche en boucle "Samsung wave 3 GT S8600", puis quelques temps après, "Bada". aucun autre menu ne s'affiche.
Si quelqu'un sait comment remédier à cela, qu'il m'aide s'il vous plaît afin que je puisse utiliser mon portable enfin.
A voir également:
- Comment faire redémarrer mon Samsung Wave 3
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
1. Essaie d'appuyer sur la touche "power" "home" et volume "bas".
Sur le Galaxy Note II cela me faisais arriver dans le boot menu.
2. Sinon je pense que tu peux le réinitialiser dans tes paramètres ou bien via le PC.
3. Ou bien dans ta composition d'appel tu fais *2767*3855#
Attention cette manipulation réinitialise tous le portable.
1. Essaie d'appuyer sur la touche "power" "home" et volume "bas".
Sur le Galaxy Note II cela me faisais arriver dans le boot menu.
2. Sinon je pense que tu peux le réinitialiser dans tes paramètres ou bien via le PC.
3. Ou bien dans ta composition d'appel tu fais *2767*3855#
Attention cette manipulation réinitialise tous le portable.