Ad-awre en français

Drachir57 Messages postés 34 Statut Membre -  
 drazila -
Bonjour,

J'ai un problème qui apparemmemt serait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.J'ai téléchargé le Plangs pour avoir Ad-aware en français et tout éssayé,pas moyen d'effectuer l'opération.Après l'avoir installé,allé dans Settings puis l'utilitaire interface et current lang. file,il n'y a que "english".Y aurait il quelque chose chez moi(l'ordi) qui ne fonctionnerait pas? Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Il suffit d'installer le logiciel suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Puis ouvrir Adaware

Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
--

(`'•.¸xXx¸.•'´)
0
Drachir57 Messages postés 34 Statut Membre

Salut,

Avant que mon DD soit HS,j'avais déjà ad-aware et en français,no problème.Maintenant je l'ai installé sur mon nouveau D et c'est la nouvelle version "v7.0.1.2".J'ai téléchargé les Plangs chez 01net et sur le site lavasoft,rien,pas moyen de l'avoir en français.
0
Utilisateur anonyme

Bin normalement ça marche bien... Je vois pas où est le soucis.
0

Salut,

Dans ton 1er post tu dis aller dans l'interface sur la roue dentée qu'on voit en haut,eh bien cette version je l'avais,avec le nouvelle version c'est différend et ça ne marche pas???
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas, j'ai l'ancienne version moi.
0

Et bien j'ai remis l'ancienne version,et là ,pas de problème.
J'aimerai quand même bien savoir si quelqu'un a déjà réussi a mettre dans la nouvelle version 7.0.1.4,l'interface en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drazila

Apres avoir excuté ton Plangs tu ouvres Ad Awere tu vas sur le bouton Setting en bas à gauche, ensuite sur l'onglet Ul et tu trouves langage tu choisis French tu cliques sur Save et tu reboot ton application, à la réouverture tu es en français.
conseil de mobil'informatique, le pro du dépannage.
tu viens d'économisé 80€
A+
0