Ad-awre en français
Drachir57
Messages postés
34
Statut
Membre
-
drazila -
drazila -
Bonjour,
J'ai un problème qui apparemmemt serait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.J'ai téléchargé le Plangs pour avoir Ad-aware en français et tout éssayé,pas moyen d'effectuer l'opération.Après l'avoir installé,allé dans Settings puis l'utilitaire interface et current lang. file,il n'y a que "english".Y aurait il quelque chose chez moi(l'ordi) qui ne fonctionnerait pas? Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
D'avance merci
J'ai un problème qui apparemmemt serait simple mais que je n'arrive pas à résoudre.J'ai téléchargé le Plangs pour avoir Ad-aware en français et tout éssayé,pas moyen d'effectuer l'opération.Après l'avoir installé,allé dans Settings puis l'utilitaire interface et current lang. file,il n'y a que "english".Y aurait il quelque chose chez moi(l'ordi) qui ne fonctionnerait pas? Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre?
D'avance merci
A voir également:
- Ad-awre en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut.
Il suffit d'installer le logiciel suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Puis ouvrir Adaware
Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
--
(`'•.¸xXx¸.•'´)
Il suffit d'installer le logiciel suivant :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html
Puis ouvrir Adaware
Il suffit simplement, après l'installation de Ad-Aware SE, d'exécuter ce correctif pour bénéficier de l'option "Français" dans la fenêtre de configuration de l'Interface de Ad-Aware.
Cette fenêtre de configuration est accessible en cliquant sur l'icône représentant un engrenage visible en haut de l'écran principal de Ad-Aware.
--
(`'•.¸xXx¸.•'´)
Salut,
Avant que mon DD soit HS,j'avais déjà ad-aware et en français,no problème.Maintenant je l'ai installé sur mon nouveau D et c'est la nouvelle version "v7.0.1.2".J'ai téléchargé les Plangs chez 01net et sur le site lavasoft,rien,pas moyen de l'avoir en français.
Avant que mon DD soit HS,j'avais déjà ad-aware et en français,no problème.Maintenant je l'ai installé sur mon nouveau D et c'est la nouvelle version "v7.0.1.2".J'ai téléchargé les Plangs chez 01net et sur le site lavasoft,rien,pas moyen de l'avoir en français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres avoir excuté ton Plangs tu ouvres Ad Awere tu vas sur le bouton Setting en bas à gauche, ensuite sur l'onglet Ul et tu trouves langage tu choisis French tu cliques sur Save et tu reboot ton application, à la réouverture tu es en français.
conseil de mobil'informatique, le pro du dépannage.
tu viens d'économisé 80€
A+
conseil de mobil'informatique, le pro du dépannage.
tu viens d'économisé 80€
A+