[Firefox] Incroyablement lent avec Myspace
GBBG5
Messages postés
4
Statut
Membre
-
perlinpinpin -
perlinpinpin -
Bonjour,
depuis quelques temps, je suis victime d'un ralentissement très handicapant de firefox sur certains sites comme Myspace ou les blogs en général qui mettent un temps incroyablement long à se charger sans que je puisse toucher à quoi que ce soit en attendant ( comme arrêter le chargement de la page en cours ce qui m'oblige à attendre que toutes les images et autres pub en flash se chargent )
cela rend le système très peu fluide et vraimet rébarbatif.
J'ai été infesté par Virtumende il y a peu et mes problèmes semblent avoir commencé à cet instant mais j'ai erradiqué ce trojan depuis donc, je ne comprends pas ce qui se passe.
Ewido ne détecte rien
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous
B.
depuis quelques temps, je suis victime d'un ralentissement très handicapant de firefox sur certains sites comme Myspace ou les blogs en général qui mettent un temps incroyablement long à se charger sans que je puisse toucher à quoi que ce soit en attendant ( comme arrêter le chargement de la page en cours ce qui m'oblige à attendre que toutes les images et autres pub en flash se chargent )
cela rend le système très peu fluide et vraimet rébarbatif.
J'ai été infesté par Virtumende il y a peu et mes problèmes semblent avoir commencé à cet instant mais j'ai erradiqué ce trojan depuis donc, je ne comprends pas ce qui se passe.
Ewido ne détecte rien
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à vous
B.
A voir également:
- [Firefox] Incroyablement lent avec Myspace
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
3 réponses
Hello,
J'ai également le même problème que toi!
Est-ce que tu as trouvé une solution depuis?
Cordialement,
Luc
J'ai également le même problème que toi!
Est-ce que tu as trouvé une solution depuis?
Cordialement,
Luc