[MSN] MSN Messenger

Fermé
Mickael Martin -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
A voir également:

86 réponses

SERIE94416068406

BONJOUR MON PROBLEME SUR MSN C EST KE J AI INSTALLER MSN VERSION 6.2 ET KAN G ENVIE D OUVRIR UNE SESSION IL ME DISE "NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONNECTER A .NET MESSENGER SERVICE PROBABLEMENT EN RAISON D UN PROBLEME AU NIVEAU DU SERVICE OU DE VOTRE CONNEXION INTERNET ASSUREZ VOUS D ETRE CONNETER A INTERNET 0FOIS81000301"VEUILLEZ M AIDER SVP MERCI
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut SERIE...............,
1) sais-tu que sur les forums, écrire un message entièrement en majuscules, c'est l'équivalent de gueuler..?
2) Règle ton firewall (zone alarm, entre autres, est "lourd" à ce sujet) de façon à ce que MSN Messenger ait autorisation générale d'accéder au Net. Comme il est actuellement bloqué, il interprète cela comme une non-connexion..

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
khawla

bonjour, vous pouvez essayer ces étapes et j'éspére que ça va marcher : vous installez msn à partir d'un cd et il faut que la version soit ancienne i.e n'installer pas 6.0 et aprés vous télécharger la nouvelle version .
0
pti bilouf

jai un probleme car mon msn messenger ne veut plus demarrer. il me di : le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorect. aidez moi svp je ne comprend vraiment pa mon probleme. merci davance
0

Salut pti bilouf,
Avec peut-être:
Démarrer.. exécuter.. taper regsvr32 softpub.dll
Redémarrer le PC et tenter à nouveau de te connecter à MSN

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coumba kassogue

bonjour moi c'est coumba j'aimemais correspondre avec des hommes et femmes agee entre 17 et 20 ans venant du monde entier
0

salut Coumba,
Il y a erreur de site
Ici, c'est de l'entraide informatique...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Les bananes et les fraises sont un plat excellent

Je ne trouve pas comment aller au message suivant sur ma boite de récéption. J'ai 10 nouveaux messages et je ne peut lire que le premier c'est un problème.Salooute
0

salut les bananes............................................,
Il y a un paramétrage qui coince..
En attendant d'y voir plus clair, peut-être que tu règlerais ton problème en déplaçant le 1er dans un dossier à ouvrir (par exemple, dossiers lus..), le 2e devenant le 1er et ainsi de suite ...
Non ?

Cordialement  et @+ 
0
lorenzo

bonjour je voudrais savoir coment désinstaller msn messenger svp
car je ni arrive pas est ce possible d'avoir une réponse très rapidement merci
0
lorenzo

merci meme mais j'ai trouver coment le désinstaller aurevoir
0

salut lorenzo,
Voir la procédure et l'outil de désinstallation ici:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm

Cordialement  et @+ 
0
laboss

bonjour je voudrait savoir commen on fait un 2 adresse msn messenger je voudrait en avoir un autre,aidé moi.
0

salut laboss,
Le plus simple, c'est de t'ouvrir un autre compte de messagerie hotmail et à partir de cette adresse-là, t'ouvrir un autre compte MSN Messenger...

Cordialement  et @+ 
0
Laboss Messages postés 6 Statut Membre > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

c'est la boss,ok mais commen je fait pr ouvrir un autre compte
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Laboss Messages postés 6 Statut Membre

re.. laboss,
A partir de là:
https://registernet.passport.net/reg.srf?msppjph=1&tw=20&kpp=2&lc=1036&svc=mail&rollrs=11&id=2&cbid=24325&lc=1036&sl=1
mais en changeant les données par rapport à ta 1ère inscription..

Cordialement  et @+ 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Laboss Messages postés 6 Statut Membre

re..re.. laboss,
OU.. si tu es bloqué (cookies) , à partir de là:
http://www.msn.fr/newhotmail/

Cordialement  et @+ 
0
jiji

moi jai un probleme avec ma session de msn messenger car à chaque foi ya un virus qui s'incruste dans ma session et qui me le pique!! comment faire?§
0

salut jiji,
Comment tu sais que c'est un virus....? que se passe-t-il exactement ?

Cordialement  et @+ 
0
planant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un firewall??? je n'ai installé que norton systemwoks 2005... A ma connaissance, il ne comporte pas de firewall!!??

De plus, ou faire cette manipe d'autoriser acces general au net, en entrant et sortant, à MSN ??
0

salut quincieu,
Effectivement, Norton System Works, produit modulaire, ne comporte pas de module de firewall. Mais ça, je ne pouvais pas le deviner puique tu n'en avais rien dit.
Mais peut-être que tu as malgré tout un firewall.. Quant à savoir si c'est oui et quel est alors celui-ci, tu n'en dis rien, non plus..
Difficile de te dépanner s'il faut t'arracher les renseignements sur ta configuration les uns après les autres...
Ce qui est certain, c'est que MSN est bloqué par un dispositif que tu as installé TOI-MÊME, (disons) par inadvertance...

Cordialement  et @+ 
0
planant Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette nouvelle astuce (suppress plus) mais rien n'y fait, j'ai rajouté en suivant la procédure indiqué msn messenger mais la désinstal tourne sans s'arrêter...
quand au fait de fournir qu'au compte goutte les infos, c'est du tout simplement au fait que je ne sais pas quoi donner comme infos supplémentaires sur ma config et qui serait susceptible d'aider... désolé!

Question, si je met à la corbeille le dossier messenger que j'ai dans le dossier program files? qu'est ce que ça donnerais?

Merci pour votre patience!!

Planant
0

Re.. Planant,
Tu auras un peu moins de fichiers sur ton disque dur...mais:

- MSN sera toujours présent dans la base de registres (sous forme de clés et de valeurs),
- tous les fichiers .dll (et assimilés) de l'application demeureront présents dans dossier system32 de windows
- MSN figurera toujours comme utilisateur de certains objets fichiers du dossier fichiers communs de program files

Au bout du compte, as-tu un firewall ? Et as-tu installé le SP2 de Windows XP ?

Cordialement  et @+ 
0

Non je n'ai pas de firewall, j'ai win 98 se et non xp...
j'ai ad aware6 mais seulement lorsque je le lance.

détail, lorsque je clique sur l'icone msn dans son dossier, le disque fonctionne genre 5 '' avant de s'arreter puis plus rien..

j'y perds mon latin

SOS

planant
0

re.. planant,
Bon..
Désistalle puis réinstalle MSN Messager en utilisant successivement les éléments tirés des liens ci-après:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
http://messenger.msn.fr/

Cordialement  et @+ 
0

merci mais avant de vous laisser un mail j'avais déja essaye cela, entres autres le dossier (ou fichier sysoc.inf ) ne dois pas exister sur win 98... du moins je ne l'ais pas sur mon ordi...
les trois quart des astuces sont pour XP... pas 98se!

idem pour le truc a taper dans "executer"

je desespère un peu de trouver autre chose que reformater (ce que je ne ferais pas vu tout ce que j'ai sur ma machine comme travail.
0

re..re..re.. planant,
On te parle d'une chose, tu parles d'une autre. Tu réponds à côté ou pas du tout.
On en arrive à ne même plus savoir quel est ton problème..ce que tu as fait ou pas fait.. C'est galère comme c'est pas possible..
Personnellement, j'y renonce..parce que c'est mission impossible.
J'aime les challenges mais...
Désolé...

Cordialement  et @+ 
0

on vois vite la valeur des gens...

je t'ai ecrit dix fois que je n'avais pas XP mais 98se!!!

si tu ne connais pas 98, change de metier ou annonce la couleur! mais ne dit pas que je ne réponds pas a tes questions (peut être en lis tu trop d'ailleurs pour pouvoir aider les gens avec précision!
0

Re..planant,
1) mes micros (portable+desktop) fonctionnent en multiboot (W.98 SE et W. XP)...
2) La plupart des pistes évoquées sont tous OS , MSN Messenger étant compatibles aussi bien W98SE que W. XP
3) Ce n'est pas mon métier que de solutionner les problèmes des CCMistes. C'est du bénévolat pur et simple... comme ça l'est pour tous les modérateurs et tous les membres de CCM intervenant en assistance sur le site de CCM...
4) Intervenant trop... Assurément s'il n'y avait que des concours aussi confictuels à apporter, j'interviendrais beaucoup moins. Il y a heureusement qq naufragés que j'ai aidés à s'en sortir et qui me gratifient de leur reconnaissance.
5) FIN

Cordialement  et @+ 
0