[MSN] MSN Messenger
Fermé
Mickael Martin
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
86 réponses
Re...Ophélie,
La difficulté tient à la "présence" de Windows Messenger qu'il faut désinstaller au préalable car il tourne sur le moteur de MSN Messenger...
Manip.:
Démarrer Exécuter
Taper la ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Cliquer sur OK
Redémarrer le PC...
Tu devrait pouvoir ensuite t'occuper de MSN Messenger... et faire ton upgrade.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
La difficulté tient à la "présence" de Windows Messenger qu'il faut désinstaller au préalable car il tourne sur le moteur de MSN Messenger...
Manip.:
Démarrer Exécuter
Taper la ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Cliquer sur OK
Redémarrer le PC...
Tu devrait pouvoir ensuite t'occuper de MSN Messenger... et faire ton upgrade.
Cordialement et @+
re! Et bien non, j'ai fait exactement tout ce que tu ma dis, il n'y a rien a faire...le problème persiste toujours. En tout cas c'est vraiment gentil de bien vouloir m'aider. Mais dans ce cas, je suis destinée a rester avec Windows messenger 4.7 ?!
A+
A+
re...ophélie,
Non.. quand même pas... il y a toujours une solution... il suffit de la trouver bien qu'avec MSN, ce soit souvent galère
1) Le message d'échec est-il toujours le même ? si non, l'indiquer...
2) msn messenger, càd son exécutable principal (msnmsgr.exe), fait-il partie de ta séquence de démarrage. Si oui, il faut l'enlever du démarrage et redémarrer avant de désinstaller.
Cordialement et @+
Non.. quand même pas... il y a toujours une solution... il suffit de la trouver bien qu'avec MSN, ce soit souvent galère
1) Le message d'échec est-il toujours le même ? si non, l'indiquer...
2) msn messenger, càd son exécutable principal (msnmsgr.exe), fait-il partie de ta séquence de démarrage. Si oui, il faut l'enlever du démarrage et redémarrer avant de désinstaller.
Cordialement et @+
Re! Oui le message affiché est toujours le meme. Sinon, MSN messenger ne fait pas parti de ma séquence de démarrage puisque je n'arrive pas a l'installer ! C'est pendant son installation que ça ne fonctionne pas, au moment des copies de fichiers, la barre de téléchargement s'arrette au milieu et c'est a ce moment la que le message s'affiche.
A+
A+
bonjour !
J ai eu le malheur d installé un patch (msn + "patchou") qu un ami m a envoyé or celui ci me fait déconnecté pour un oui ou pour un non... J ai tenté a plusieur reprise de le supprimé ou de le désinstallé sans succès... si quelqu un aurait la gentillesse de me venir en aide...
J ai eu le malheur d installé un patch (msn + "patchou") qu un ami m a envoyé or celui ci me fait déconnecté pour un oui ou pour un non... J ai tenté a plusieur reprise de le supprimé ou de le désinstallé sans succès... si quelqu un aurait la gentillesse de me venir en aide...
salut François,
1) S'il est dans ajout-suppr. du panneau de config., quel est son nom exact ?
2) quel message as-tu lorsque la désinstallation échoue ?
Cordialement et @+
1) S'il est dans ajout-suppr. du panneau de config., quel est son nom exact ?
2) quel message as-tu lorsque la désinstallation échoue ?
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème d'affichage !!!!!
Slt à tous, je suis tte nouvelle ds l'utilisation de msn messenger yahoo et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour afficher ses amis ds la page de "démarage" de msn, pouvez-vs m'aider svp.
Slt à tous, je suis tte nouvelle ds l'utilisation de msn messenger yahoo et je n'arrive pas à trouver comment on fait pour afficher ses amis ds la page de "démarage" de msn, pouvez-vs m'aider svp.
salut Sara...,
Tu parles de Yahoo messenger ou de MSN Messenger ?
Ce sont deux messageries instantanées instantanées (deux pagers..) différentes...
S'il s'agit de MSN Messenger, il faut que tu ouvres ta session et tes amis en ligne (connectés) ou hors ligne (non connectés) sont affichés..
Dans la barre de menus, en cliquant sur contacts, tu as, en plus, accès à un certain nombre de fonctionnalités relatives à tes contacts.
Cordialement et @+
Tu parles de Yahoo messenger ou de MSN Messenger ?
Ce sont deux messageries instantanées instantanées (deux pagers..) différentes...
S'il s'agit de MSN Messenger, il faut que tu ouvres ta session et tes amis en ligne (connectés) ou hors ligne (non connectés) sont affichés..
Dans la barre de menus, en cliquant sur contacts, tu as, en plus, accès à un certain nombre de fonctionnalités relatives à tes contacts.
Cordialement et @+
Salut ilpadrino,
Tu peux téléchager MSN 4.7 à partir de cette page :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Tu peux téléchager MSN 4.7 à partir de cette page :
http://www.technicland.com/article.php3?sid=75
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Bonjour à tous. Je sollicite votre aide car, depuis deux jours, je ne peux plus me connecter avec mon adresse sur msn et ne sais plus avoir accés à msn messenger. Je reçois un message du type: " nom d'utilisateur n'existe pas ou mot de passe incorrect". L'un d'entre vous aurait-il une solution? merci.
Ha, j'oubliais:
Mon pc est un windows xp édition familiale et je posséde msn messenger version6.2
Mon pc est un windows xp édition familiale et je posséde msn messenger version6.2
salut moi j ai probleme je n arrive pa a me connecter a msn mesenger si tu sais tu pourer me dire stp merci sebastien
salut sebastien,
Qu'as-tu déjà essayé comme solutions ?
Quels code et message d'erreur as-tu ?
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
Qu'as-tu déjà essayé comme solutions ?
Quels code et message d'erreur as-tu ?
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
s'il vous je veux savoir comment faire pour avoir le mot de passe d'une personne sur msn . svp c'est trés important pour moi, ça n'a rien à voir avec le piratage mais j'ai envoyé des documents à quelqu'un et je veux les récupérér. svp aidez moi et répondez moi le plus vite possible . et merci d'avance.
Salut!!!
euh... c un peu louche tout ca!! On veut bien te croire, mais quand meme!!!
Si la solution réelle existait, ca ferait lontemps qu'elle serait utilisée...
Il y a tjrs des solution, mais je ne pense pas que tu les trouvera sur ce genre de site tel que ccm, qui est réglo!!!
désolé!!!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
euh... c un peu louche tout ca!! On veut bien te croire, mais quand meme!!!
Si la solution réelle existait, ca ferait lontemps qu'elle serait utilisée...
Il y a tjrs des solution, mais je ne pense pas que tu les trouvera sur ce genre de site tel que ccm, qui est réglo!!!
désolé!!!
@+
~-[=====> "L'amour est un égoïsme à deux..." <=====]-~
salut fati..,
Là, tu délires complètement..
Tu as envoyé volontairement des documents en PJ d'un message électronique.
Celui qui les a reçus les a. Il a pu lire le message ainsi que les pièces jointes, enregistrer celles-ci dans tel ou tel dossier, les imprimer, les transférer à qui il veut.. Non rattrapable..
Tout ça indépendamment du doute qu'on peut avoir sur ta sincérité...
En espérant pour toi que tu réfléchis de façon générale un peu plus à ce que tu fais et à ce que tu demandes.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Là, tu délires complètement..
Tu as envoyé volontairement des documents en PJ d'un message électronique.
Celui qui les a reçus les a. Il a pu lire le message ainsi que les pièces jointes, enregistrer celles-ci dans tel ou tel dossier, les imprimer, les transférer à qui il veut.. Non rattrapable..
Tout ça indépendamment du doute qu'on peut avoir sur ta sincérité...
En espérant pour toi que tu réfléchis de façon générale un peu plus à ce que tu fais et à ce que tu demandes.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.