[MSN] MSN Messenger
Fermé
Mickael Martin
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
86 réponses
AIDEZ-MOI
je n'arrive pas a lance une conversation vocale avec MSN mon ordinateur n'arrive pas
POURQUOI?
je n'arrive pas a lance une conversation vocale avec MSN mon ordinateur n'arrive pas
POURQUOI?
Bon voila...
avant je pouvais avoir des conversations audios avec tout le monde et maintenant ça ne marches plus. Je n'ai rien fais depuis sauf installer msn messenger 6.1.
J'entends ce que les autres racontes mais ils ne m'entendent pas et vice versa (ça dépends qui ouvres la connexion). AIDEZ MOI SVP je ne trouves rien sur les forum, j'ai essayer en désactivant mon fire wall et mon anti virus, je ne comprends pas ce qui se passe...Merci de répondre par e - mail..
avant je pouvais avoir des conversations audios avec tout le monde et maintenant ça ne marches plus. Je n'ai rien fais depuis sauf installer msn messenger 6.1.
J'entends ce que les autres racontes mais ils ne m'entendent pas et vice versa (ça dépends qui ouvres la connexion). AIDEZ MOI SVP je ne trouves rien sur les forum, j'ai essayer en désactivant mon fire wall et mon anti virus, je ne comprends pas ce qui se passe...Merci de répondre par e - mail..
Bonjour à tous, l'erreur de connexion 0X81000370 semble poser problème à certains. Je n'ai pas trouvé de réponses aux nombreuses questions posées. Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer la démarche à suivre afin d'ouvrir une session-sans-soucis...??? Config/Windows 98/ADSL
Bonjour à tous, l'erreur de connexion 0X81000370 semble poser problème à certains. Je n'ai pas trouvé de réponses aux nombreuses questions posées. Y aurait-il quelqu'un pour m'expliquer la démarche à suivre afin d'ouvrir une session-sans-soucis...??? Merci aux courageux...
Config/Windows 98/ADSL.
Config/Windows 98/ADSL.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors , j'ai trouvé, il faut que le modem que vous utilisez, soit soit direct (carte ou externe) soit router ethernet UPnP si tel n'est pas le cas, comme moi (router avec firewall intégré). He bien vous l'avez dans l'os....
Sinon allez voir là,
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
c'est très bien fait... et ca reglerai pas mal de vos problèmes...
Sinon allez voir là,
http://www.technicland.com/article.php3?sid=170
c'est très bien fait... et ca reglerai pas mal de vos problèmes...
salut moi aussi j'ai le meme prob ke doije faire pour pouvoir me reconnecter a nouveau marci de me rep le plus vite posible
Bonjour! je voudrais savoir quelle version de MSNmessenger je PEUX installer avec Windows98 sans risquer d'affaiblir et d'abîmer mon ordinateur. En effet je possédais l'ancienne version de MSN et avec les nouveautés j'ai installé la version 6.0 mais cela pose problème. (faiblesse de l'ordinateur?)
salut tout le monde alors est-ce qu' un de vous a su résoudre l'erreur 0x81000370 d'msn messenger ? je crois ke sa viens de l'antivirus car l' accès a tous les sites sécurisés est impossible. merci si vous savez qqch !
essayer le site suivant (très clair) : http://www.askmarvin.ca/forums/index.php?showtopic=664
c'est en anglais mais vous y arriverez j'en suis certain !!
ca fait du bien de trouver la solution !!!
c'est en anglais mais vous y arriverez j'en suis certain !!
ca fait du bien de trouver la solution !!!
moi aussi j ai le mele problem que toi je n arrive pas me conncter a msn il me marque pariel ensuite ilme dise depanner je dépanne et le page ne s affiche pas intierement alors si tu as des réponses préviens moi merci
moi aussi j ai le mele problem que toi je n arrive pas me conncter a msn il me marque pariel ensuite ilme dise depanner je dépanne et le page ne s affiche pas intierement alors si tu as des réponses préviens moi merci
Bonjour !
Je fais appel à vous car j'ai un problème. Je ne comprends pas : même lorsque ma session msn messenger est fermée, mes contacts me voient "en ligne" et peuvent venir me parler. Cependant, lorsque je leur répond, je ne suis pas sur mon msn habituel, mais ailleurs. De plus, quand je me connecte à internet, ma session msn messenger s'affiche automatiquement et s'arrête automatiquement. On me dit : "vous avez été déconecté car vous étiez déjà conecté sur un autre ordinateur".
Je ne comprends rien du tout!
Aidez-moi, svp!!!
PS : je suis sur windows XP
Je fais appel à vous car j'ai un problème. Je ne comprends pas : même lorsque ma session msn messenger est fermée, mes contacts me voient "en ligne" et peuvent venir me parler. Cependant, lorsque je leur répond, je ne suis pas sur mon msn habituel, mais ailleurs. De plus, quand je me connecte à internet, ma session msn messenger s'affiche automatiquement et s'arrête automatiquement. On me dit : "vous avez été déconecté car vous étiez déjà conecté sur un autre ordinateur".
Je ne comprends rien du tout!
Aidez-moi, svp!!!
PS : je suis sur windows XP
Salut Natacha,
C'est la cohabitation de MSN Messenger et deWindows Messenger qui provoque ce méli-mélo.
Désinstalle Windows Messenger et cela ira mieux.
WM doublonne mais il faut bien se rappeler que cette coexistence n'a pas des raisons techniques mais des raisons juridiques.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
C'est la cohabitation de MSN Messenger et deWindows Messenger qui provoque ce méli-mélo.
Désinstalle Windows Messenger et cela ira mieux.
WM doublonne mais il faut bien se rappeler que cette coexistence n'a pas des raisons techniques mais des raisons juridiques.
Cordialement et @+
de toute facon microsoft va retirer msn de windows et pour seux qui on deja msn il von recoivoir un patch pour retirer msn donc voilla arèter de vous caser la tete pour rien car il naura plus msn
mais bon set a vous de voir
@+
mais bon set a vous de voir
@+
slt bien set les deux set domage mai bon set comme sa
ps vous aller me dir comment je ser sa bien mon père et ingnieur en informatique cher microsoft
@+
ps vous aller me dir comment je ser sa bien mon père et ingnieur en informatique cher microsoft
@+
Bonjour, j'ai un problème d'installation pour MSN Messenger, aidez moi svp ! Voila, pendant l'installation une petite page s'affiche en me disant : Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage {3A14AA35-9486-4282-8449-AAE866A17D23}. HRESULT : -2147024865.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de votre part ca jusqu'a présent, je n'ai pas su résoudre ce problème. Merci d'avance.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa de votre part ca jusqu'a présent, je n'ai pas su résoudre ce problème. Merci d'avance.
Salut Planant,
Tu désinstalles ta version actuelle, en utilsant la manip. indiquée ici:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
Et tu réinstalles à partir de là:
http://messenger.msn.fr/
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Tu désinstalles ta version actuelle, en utilsant la manip. indiquée ici:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/msn.htm
Et tu réinstalles à partir de là:
http://messenger.msn.fr/
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Merci pour ta réponse, mais comme je l'indiquais, je n'ai pas Xp mais win 98 se (pour de multiple raisons).
j'ai désinstallé (ou du moins tenté) avec "windows install clean up"
mais rien à faire je ne peux pas réinstaller, j'ai toujours le message suivant:
une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assemblage
{3A14AA35-9486-4282-8449-AAE866A17D23}
HRESULT :-2147319761.
Je fini par me demander si il n'est pas possible de virer à la corbeille les dossiers MSN?
Merci par avance de ton interet pour mon soucis...
J'oubliais, j'ai tenté (mais je ne suis pas sur d'avoir fais comme il faut?) de réinstaller "windows installer" puis d'appliquer un patch correctif "q813951... peine perdue!!!
Cordialement
Planant (daniel)
j'ai désinstallé (ou du moins tenté) avec "windows install clean up"
mais rien à faire je ne peux pas réinstaller, j'ai toujours le message suivant:
une erreur s'est produite lors de l'installation du composant d'assemblage
{3A14AA35-9486-4282-8449-AAE866A17D23}
HRESULT :-2147319761.
Je fini par me demander si il n'est pas possible de virer à la corbeille les dossiers MSN?
Merci par avance de ton interet pour mon soucis...
J'oubliais, j'ai tenté (mais je ne suis pas sur d'avoir fais comme il faut?) de réinstaller "windows installer" puis d'appliquer un patch correctif "q813951... peine perdue!!!
Cordialement
Planant (daniel)
Re..Ophélie,
Si ça bloque, je pense qu'il faudrait désintaller la 4.7 avant d'installer la 6.2..
Tu retrouveras tes contacts et autres qui restent attachés à ton login et à ton mdp utilisés en 4.7.
Lien préférentiel de téléchargement de la 6.2:
http://messenger.msn.com/
Cordialement et @+
Si ça bloque, je pense qu'il faudrait désintaller la 4.7 avant d'installer la 6.2..
Tu retrouveras tes contacts et autres qui restent attachés à ton login et à ton mdp utilisés en 4.7.
Lien préférentiel de téléchargement de la 6.2:
http://messenger.msn.com/
Cordialement et @+