[MSN] MSN Messenger
Fermé
Mickael Martin
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous!!!
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
voila on a installe ds la societe ou je bosse,un serveur small business server sous win 2000.on a parametre msn messenger en messagerie instantanée avec exchange server2000.msn messenger est installe sur les postes clients,ça marche tres bien sauf que pendant un moment de non activite sur les postes le service decroche et perd la connexion juste pr msn messenger,pas la connexion au serveur.je voulai savoir si qq'un avait une idee du pourquoi du decrochage et s'il avait une solution.
merci d'avance ;-)
A voir également:
- [MSN] MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
86 réponses
Je ne connais pas MSN donc je ne suis pas sur mais c peut etre
comme pour icq un temps delimité dans t parametres... Il faut peut etre que tu regarde.
Nablathehut
comme pour icq un temps delimité dans t parametres... Il faut peut etre que tu regarde.
Nablathehut
ben justement g deja regarde et je n'ai rien trouve mai je tte remercie qd meme.je suis a l'ecoute d'autres suggestions...
Je possède windows 98 et ai installé msn messenger.
Ce dernier a une facheuse tendance à vraiment s'incruster.
Il démarre à l'ouverture de windows et malgré la coche et décoche des divers paramètres du logiciel, les résultats demeurent sans effets.Les paramètes initiaux se retrouvent à chaque vérification ceci , bien sûr, sans avoir tenu compte de mes modifications.
Merci de l'aide.
Drainerb
Ce dernier a une facheuse tendance à vraiment s'incruster.
Il démarre à l'ouverture de windows et malgré la coche et décoche des divers paramètres du logiciel, les résultats demeurent sans effets.Les paramètes initiaux se retrouvent à chaque vérification ceci , bien sûr, sans avoir tenu compte de mes modifications.
Merci de l'aide.
Drainerb
Salut!
En plus d'aller dans les préférences de MSN...
Démarrer=>executer=>command (ou CMD)=> onglet démarrage
Là tu as une liste des trucs qui se lancent au démarrage!
En plus de msmsng.exe pour messenger, y'a beaucoup de chose à décocher, MSN n'est pas le seul à s'incruster, mais les autres sont dès fois plus silencieux!
Dans les bruyant on notera quand même Quicktime (qttask.exe qui revient) ou real player...
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
En plus d'aller dans les préférences de MSN...
Démarrer=>executer=>command (ou CMD)=> onglet démarrage
Là tu as une liste des trucs qui se lancent au démarrage!
En plus de msmsng.exe pour messenger, y'a beaucoup de chose à décocher, MSN n'est pas le seul à s'incruster, mais les autres sont dès fois plus silencieux!
Dans les bruyant on notera quand même Quicktime (qttask.exe qui revient) ou real player...
@pluch! ;-)
Salut metathesus,
J'ai win98 SE mais je n'ai pas l'option cmd dans "executer". il me dit que cmd ou un de ses composants est introuvable, vérifier le chemin.
Sait-tu comment je pourrais installer cette commande ?
A quel endroit du CD se trouve ce fichier ?
Merci d'avance. ;-))
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
J'ai win98 SE mais je n'ai pas l'option cmd dans "executer". il me dit que cmd ou un de ses composants est introuvable, vérifier le chemin.
Sait-tu comment je pourrais installer cette commande ?
A quel endroit du CD se trouve ce fichier ?
Merci d'avance. ;-))
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre, désolé Mickael je n'ai pas la réponse pour toi...
@pluch! ;-)
@pluch! ;-)
bonjour: j'ai un probleme avec messenger depuis que j'ai installer la v 6 c a marcher pendant 1 semaine apres impossible d'ouvrir 1
sesion pourtant je l'ai desinstaller puis réinstaller mais mème problème il m'affiche ce message: nous n'avons pas pu vous connecter a service.net messenger,problamement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet assure vous d'etre connecter
sesion pourtant je l'ai desinstaller puis réinstaller mais mème problème il m'affiche ce message: nous n'avons pas pu vous connecter a service.net messenger,problamement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connection internet assure vous d'etre connecter
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, depuis quelques jours impossible de me connecter à MSN messenger, ni d'avoir accès à mes comptes hotmail ou .NET.
Le message d'erreur dit que celà viendrait d'un problème lié à ma connexion internet, mais lequel ?
D'autres utilisateurs ont ils le même problème ?
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème, depuis quelques jours impossible de me connecter à MSN messenger, ni d'avoir accès à mes comptes hotmail ou .NET.
Le message d'erreur dit que celà viendrait d'un problème lié à ma connexion internet, mais lequel ?
D'autres utilisateurs ont ils le même problème ?
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
Bonjour,
Personnellement depuis le 10 août dernier je n'arrive plus du tout à accéder à MSN Messenger et à ma boîte de messagerie Hotmail, dès que je tape mon mot de passe il y a sur mon écran "Impossible d'afficher la page" je ne sais pas du tout pour quelle raison, c'est pour cela que j'ai ouvert un autre compte sur Yahoo !
Si quelqu'un a eu le même problème et en connaît la solution je lui serais reconnaissante de m'en faire part, merci.
Fleur Jasmin
Personnellement depuis le 10 août dernier je n'arrive plus du tout à accéder à MSN Messenger et à ma boîte de messagerie Hotmail, dès que je tape mon mot de passe il y a sur mon écran "Impossible d'afficher la page" je ne sais pas du tout pour quelle raison, c'est pour cela que j'ai ouvert un autre compte sur Yahoo !
Si quelqu'un a eu le même problème et en connaît la solution je lui serais reconnaissante de m'en faire part, merci.
Fleur Jasmin
salut Carole,
Si tu as ce message, cela signifie que l'url "http://www....." n'est pas conforme... parce qu'elle a peut-être changé...ou que la redirection n'est pas effectuée...
Réessaie en utilisant une url moins précise... de façon à essayer de contourner l'obstacle pour reprendre la main.
MSN n'est pas un long fleuve tranquille.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
Si tu as ce message, cela signifie que l'url "http://www....." n'est pas conforme... parce qu'elle a peut-être changé...ou que la redirection n'est pas effectuée...
Réessaie en utilisant une url moins précise... de façon à essayer de contourner l'obstacle pour reprendre la main.
MSN n'est pas un long fleuve tranquille.
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
bonjour j'ai le meme probleme que vous et je ne sais pas comment le resoudre . par contre ma belle fille sur son pc peut ouvrir ma session et sa marche par contre sur mon pc j'ai la page aussi impossible d'afficher la page merci
bonjour a tous
pour le premier mesage de deconnexion au bout d un certain temps il faut savoir que msn messenger utilise la connexion local donc si tu as un reseau dans ton entreprise peut etre qu il peut y avoir des problemes notament avec le vpn.
Pour les autres messages d'impossibilité de se connecter a msn g le meme probleme et il s agit d un probleme de dns de mon fournisseur d acces en general il aut attendre un peu ou contacter son fai si ca dure.
pour le premier mesage de deconnexion au bout d un certain temps il faut savoir que msn messenger utilise la connexion local donc si tu as un reseau dans ton entreprise peut etre qu il peut y avoir des problemes notament avec le vpn.
Pour les autres messages d'impossibilité de se connecter a msn g le meme probleme et il s agit d un probleme de dns de mon fournisseur d acces en general il aut attendre un peu ou contacter son fai si ca dure.
Bonjour,
J'ai installé la dernière version de MSN messenger (v6) après désinstallation de Windows Messenger (Problème avec XP). Tout a bien fonctionné environ 24 heures. Puis impossible de se reconnecter sur internet. Après restauration (avant installation Msn) :plus de problème. Après annulation de la restauration : reproblème. Quelqu'un a-t-il une réponse et une solution à me donner ?
J'ai installé la dernière version de MSN messenger (v6) après désinstallation de Windows Messenger (Problème avec XP). Tout a bien fonctionné environ 24 heures. Puis impossible de se reconnecter sur internet. Après restauration (avant installation Msn) :plus de problème. Après annulation de la restauration : reproblème. Quelqu'un a-t-il une réponse et une solution à me donner ?
Après avoir été embetté (voir le message < 9 >) par MSN messenger 6 qui ne voulait plus se connecter, j'ai trouvé ma solution ! Peut être pour certains d'entres vous également.
Je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à Norton Internet Security; en fait j'avais dépassé la date limite d'utilisation des 12 mois, et cela a bloqué bon nombre de mes connexions.
J'ai donc changer la date de l'horloge système (1 mois en arrière) pour avoir à nouveau accès à Norton et j'ai ainsi pu le désinstaller complètement. Tout a remarché, MSN comme avant : impeccable.
Enfin, j'ai refait une nouvelle installation de Norton avec toujours le même CD Rom qui m'a remis mon abonnement pour 12 mois, puisque plus aucune trace dans mon PC de Norton.
J'espère pour vous que celà marchera chez vous comme pour moi.
Je me suis rendu compte que je n'avais plus accès à Norton Internet Security; en fait j'avais dépassé la date limite d'utilisation des 12 mois, et cela a bloqué bon nombre de mes connexions.
J'ai donc changer la date de l'horloge système (1 mois en arrière) pour avoir à nouveau accès à Norton et j'ai ainsi pu le désinstaller complètement. Tout a remarché, MSN comme avant : impeccable.
Enfin, j'ai refait une nouvelle installation de Norton avec toujours le même CD Rom qui m'a remis mon abonnement pour 12 mois, puisque plus aucune trace dans mon PC de Norton.
J'espère pour vous que celà marchera chez vous comme pour moi.
Bonjour Alexandre,
Je suis contente que tu ais pu régler ton problème pour MSN Messenger ainsi que Norton Internet Security, c'est sympa de ta part de faire profiter de ta solution aux autres.
Quand tu parles de l'horloge système, tu veux parler de l'horloge qui donne l'heure en bas à droite de l'écran ou est-ce autre chose ?
J'ai eu exactement le même problème aussi avec Norton Internet Security mais je n'ai pas pensé une seconde que cela avait un rapport par la suite avec le problème de MSN !
En tous les cas Merci à toi.
Fleur Jasmin
Je suis contente que tu ais pu régler ton problème pour MSN Messenger ainsi que Norton Internet Security, c'est sympa de ta part de faire profiter de ta solution aux autres.
Quand tu parles de l'horloge système, tu veux parler de l'horloge qui donne l'heure en bas à droite de l'écran ou est-ce autre chose ?
J'ai eu exactement le même problème aussi avec Norton Internet Security mais je n'ai pas pensé une seconde que cela avait un rapport par la suite avec le problème de MSN !
En tous les cas Merci à toi.
Fleur Jasmin
La solution pour msn, c'est de ne pas désinstaller la version sur XP, de télécharger FIX-MESSENGER sur (par exemple) : http://www.thesiteoueb.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18
et télécharger ensuite la dernière version de msn. Ensuite, plus de problème, ça marche!
et télécharger ensuite la dernière version de msn. Ensuite, plus de problème, ça marche!
bonjour jaimerai copier des jeus playstation 2 comment je peux faire
et je ner pas de puce
merci de maider
christ
et je ner pas de puce
merci de maider
christ
j ai un probleme au niveau de la conversation audio sur msn 6.1 on ne m entend pas et je n entends pas...alors que sur yahoo et skype ca fonctionne...mon micro et casque sont ok...et dan parametre audio de msn tout est ok egalement....c est ce qui est mis en tout cas...alors pq je ne peux pas avoir de conversation...sur msn uniquement....merci a tous
j ai un probleme audio avec msn 6.1 on ne m entend pas et je n entends pas...alors que sur yahoo et skype tout fonctionne d ailleurs ds parametre audio msn c est mis que tout est ok j ai verifie alors je ne comprends pas pq pas moyen de discuter sur msn qd j envoie ou accepte audio...les autres n ont pas ce probleme entre eux...merci de me repondre...bye...
Bonjour à tous!
Voilà depuis 6jours je n'arrive plus à me connecter à
MSN, quand je clique sur la connection j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " nous n'avons pu vous connecter au serveur MSN.net MESSENGER SERVICE, sans doute à cause d'un problème lié à votre connection internet. Recommencer ultérieurement 0x81000370 ".
Bien qu'ayant tout essayé, je n'arrive à résoudre le problème.
En espérant que vous pourrez m'apporter la solution, je vous en remercie d'avance.
Xav
Voilà depuis 6jours je n'arrive plus à me connecter à
MSN, quand je clique sur la connection j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " nous n'avons pu vous connecter au serveur MSN.net MESSENGER SERVICE, sans doute à cause d'un problème lié à votre connection internet. Recommencer ultérieurement 0x81000370 ".
Bien qu'ayant tout essayé, je n'arrive à résoudre le problème.
En espérant que vous pourrez m'apporter la solution, je vous en remercie d'avance.
Xav
Salut oui ta solution soit tu mets un patch pour win 2000 je sais qu'il y en a un et deuxiemment tu regles les parametres cherche un truc du nom de "deconnection en cas d'innactivite" et voila tu deselectionne et ca marche.
je te conseil aussi le telephone les gars de microsoft repondent vite et bien.
@+
je te conseil aussi le telephone les gars de microsoft repondent vite et bien.
@+