Problème enregistrement classeur de macro
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un document (Excel 2010) dans lequel j'ai utilisé quelques macros.
Le problème qui se pose, c'est qu'à chaque fois que j'enregistre le document, il ouvre cette fenêtre qui parait lors d'un premier enregistrement, qui permet d'affecter le doc dans un dossier, là ou on le désire.
Comment se fait-il que cette fenêtre s'ouvre à "presque" chaque enregistrement???
Ca ne serait pas souci, si il ne me créait pas un doc nouveau à chaque enregistrement.
Si quelqu'un(e) peut m'aider, ou du moins me dire si y'a possibilité de remédier à ce ptit souci.
Une capture pour mieux me faire comprendre
https://www.cjoint.com/?ECcjSIUc0H6
Merci
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
J'ai créé un document (Excel 2010) dans lequel j'ai utilisé quelques macros.
Le problème qui se pose, c'est qu'à chaque fois que j'enregistre le document, il ouvre cette fenêtre qui parait lors d'un premier enregistrement, qui permet d'affecter le doc dans un dossier, là ou on le désire.
Comment se fait-il que cette fenêtre s'ouvre à "presque" chaque enregistrement???
Ca ne serait pas souci, si il ne me créait pas un doc nouveau à chaque enregistrement.
Si quelqu'un(e) peut m'aider, ou du moins me dire si y'a possibilité de remédier à ce ptit souci.
Une capture pour mieux me faire comprendre
https://www.cjoint.com/?ECcjSIUc0H6
Merci
Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:
- Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées dans des classeurs sans macro
- Suivi des modifications word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Mes photos enregistrées - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
- Récupérer des images et vidéos enregistrées sur facebook - Forum Gravure