Ne recoi pas sms
maillet
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un gros probleme ! mon copain militaire parti en afrique pour 4 mois reseau orange iphone 5s ne recoi pas mes messages moi bouygues sur un s4 mais je recoi bien ses messages et ses appel ...
jai un gros probleme ! mon copain militaire parti en afrique pour 4 mois reseau orange iphone 5s ne recoi pas mes messages moi bouygues sur un s4 mais je recoi bien ses messages et ses appel ...
A voir également:
- Ne recoi pas sms
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
1 réponse
bonjour
c'est peut etre un soucis de forfait
(dans le cas des forfaits bloques par exemple)
envoyer/recevoir des sms ou mms entre la france et l'etranger entraine des frais supplementaires, qui ne sont peut etre pas pris en charge par ton forfait actuel,
a moins que ce ne soit une option non activee, dans ton forfait
verifie quand meme dans les parametres de ton telephone, si tu n'as pas coche une limitation quelquonque
c'est peut etre un soucis de forfait
(dans le cas des forfaits bloques par exemple)
envoyer/recevoir des sms ou mms entre la france et l'etranger entraine des frais supplementaires, qui ne sont peut etre pas pris en charge par ton forfait actuel,
a moins que ce ne soit une option non activee, dans ton forfait
verifie quand meme dans les parametres de ton telephone, si tu n'as pas coche une limitation quelquonque