Est-ce une bonne carte graphique ?
ShiroGaming
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ShiroGaming Messages postés 7 Statut Membre -
ShiroGaming Messages postés 7 Statut Membre -
Salut tout le monde, je souhaite économisé pour acheter et monter une tour (Ordinateur fix) pour jouer a des gros jeux comme Evolve sans avoir aucun lag/bug.
Je voulais donc savoir est ce que la carte graphique AMD Radeon R9 280 était bien ? Merci d'avance !
Je voulais donc savoir est ce que la carte graphique AMD Radeon R9 280 était bien ? Merci d'avance !
A voir également:
- Est-ce une bonne carte graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
Slt,
J'ai moi-même une Radeon R9 280 overclockée (Sapphire), et je confirme que c'est de la balle.
Sous Evolve j'en sais rien car je n'ai pas ce jeu, mais j'ai néanmoins des grosse productions récentes qui tournent comme une horloge.
Je ne me fais pas de soucis, tu peux y aller :)
J'ai moi-même une Radeon R9 280 overclockée (Sapphire), et je confirme que c'est de la balle.
Sous Evolve j'en sais rien car je n'ai pas ce jeu, mais j'ai néanmoins des grosse productions récentes qui tournent comme une horloge.
Je ne me fais pas de soucis, tu peux y aller :)
ShiroGaming
Messages postés
7
Statut
Membre
Yo merci de cette réponse rapide, j'ai vue qu'il y avait beaucoup de Radeon R9 280 du genre AMD Radeon R9 280X ou d'autres trucs comme ça, je m'y connais pas trop. Du coup je ne sais pas laquelle prendre :/